Djallilus Admin
Nombre de messages : 1334 Age : 36 Localisation : Mostaganem Emploi/loisirs : Demasquer les faux Humeur : g pas trouver une fixe Réputation : 5 Points : 1650 Date d'inscription : 24/09/2008
| Sujet: Pétition : Assez de la guerre médiatique entre l'Égypte et l'Algérie Lun 7 Déc - 2:08 | |
| Assez de la guerre médiatique entre l'Égypte et l'Algérie
ASSEZ !
Depuis leurs dernières confrontations sportives, dans le cadre des qualifications au mondial de football 2010, les relations entre l’Egypte et l’Algérie se sont détériorées au point qu’il devient de notre devoir à tous d’œuvrer urgemment à l’arrêt de ce spectacle triste et honteux. Triste, car vue de Palestine et plus particulièrement de Gaza, cette "querelle" paraît tellement dérisoire et ridicule. Honteux que deux pays unis par tant de liens d’histoire, de culture, de langue, de religion, de civilisation, de destin commun, … cèdent aux sirènes de la discorde. Que celles et ceux qui veulent se lever pour crier haut et fort ASSEZ de cette escalade et faire taire ces médias et chaînes satellitaires instrumentalisés qui l’entretiennent signent cette pétition. Pr. Aomar Hadjadj (France) Dr. Ahmed Bensaada (Canada) | |
|
delich Admin
Nombre de messages : 1964 Age : 38 Localisation : mostaganem Emploi/loisirs : étudiant en 4em année architecture Humeur : calme Réputation : 4 Points : 2534 Date d'inscription : 31/05/2008
| Sujet: Re: Pétition : Assez de la guerre médiatique entre l'Égypte et l'Algérie Mar 8 Déc - 0:05 | |
| pour moi j'ai fini avec l'egypte " ma na3refhome ma nehawes ya3arfouni" parceque insulte tout une pays malgre par cette methode c grave ..... | |
|