john_micheal_badidi V.I.P
Nombre de messages : 461 Age : 34 Localisation : mostaganem Emploi/loisirs : étudiant 1ere année math et info. Humeur : doux Réputation : -2 Points : 428 Date d'inscription : 23/01/2009
| Sujet: Avec tout le fair play, Mabrook a l'egypt... Ven 29 Jan - 2:54 | |
| | |
|
manou20 membre
Nombre de messages : 170 Age : 35 Localisation : mostaganem Emploi/loisirs : etudiante Humeur : posée Réputation : 0 Points : 143 Date d'inscription : 08/02/2009
| Sujet: Re: Avec tout le fair play, Mabrook a l'egypt... Lun 1 Fév - 15:57 | |
| pour moi, même si l'Égypte a une équipe compétente, je ne la félicite pas, car elle mérite pas de gagner après tout ce qu'elle nous a fait. c'est normal que les algériens ont réagis ainsi. al3ayn bel3ayn wasinou besine wALBADI ADLAM. | |
|
ucanchange aide
Nombre de messages : 1934 Age : 33 Localisation : MOSTAGANEM Emploi/loisirs : ETUdiANT Humeur : Bonne Réputation : 3 Points : 2835 Date d'inscription : 22/11/2008
| Sujet: Re: Avec tout le fair play, Mabrook a l'egypt... Lun 1 Fév - 20:16 | |
| Oui tu as raison une très bonne équipe qui a gagner 7 coupes d'Afrique. Et notre matche contre l'Égypte est une leçon avant la coupe du monde car on put éviter cette défaite si les joueurs étaient plus prudents. | |
|
bisra aide
Nombre de messages : 1521 Age : 39 Localisation : Algerie(Tiaret) Emploi/loisirs : etudiante en medecine Humeur : un peu de tout héhéhé Réputation : 6 Points : 1139 Date d'inscription : 05/08/2008
| Sujet: Re: Avec tout le fair play, Mabrook a l'egypt... Dim 7 Fév - 20:37 | |
| je vois les choses d'un autre coté ,vraiment aprés la defaite y'avait que du bonheur pour l'Algerie et le peuple Algerien qui ont defilé malgrés le resultat ,personnellement c'est une grande reussite pour nous ,merci à l'arbitre et meme les gens qui était complisse avec lui ,vraiment j'ai senti la solidarité du peuple Algerien ,et c'est un reve pour tous les pays (que ton peuple sera avec toi dans le positif et le negatif ) merci pour le sujet | |
|
nounou27 aide
Nombre de messages : 1847 Age : 50 Localisation : mostaghanem Emploi/loisirs : libraire - papeterie des arts Humeur : comme l'Automne Réputation : 0 Points : 1154 Date d'inscription : 12/08/2008
| Sujet: Re: Avec tout le fair play, Mabrook a l'egypt... Ven 12 Fév - 12:41 | |
| bravo Kodjia Kofia, 12 contre 8,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,, | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Avec tout le fair play, Mabrook a l'egypt... | |
| |
|