| l'Homme ideal pr vs lé filles?????????? | |
|
+16karima meri27 abdenour27 sana etsirt mina27 Sarah COOL3D chocolatine noisygirl batoul88 delich monster nounou27 Nasrus black bisra 20 participants |
|
Auteur | Message |
---|
chocolatine aide
Nombre de messages : 1361 Age : 38 Localisation : Khemis Miliana Emploi/loisirs : gc Humeur : ... Réputation : 0 Points : 1360 Date d'inscription : 05/10/2008
| Sujet: Re: l'Homme ideal pr vs lé filles?????????? Sam 15 Nov - 15:39 | |
| | |
|
| |
COOL3D aide
Nombre de messages : 616 Age : 37 Localisation : mosta Emploi/loisirs : etudiant en 5eme anneé architecture Humeur : calme Réputation : 0 Points : 76 Date d'inscription : 05/11/2008
| Sujet: Re: l'Homme ideal pr vs lé filles?????????? Sam 15 Nov - 20:41 | |
| bon courage la famille :000: | |
|
| |
bisra aide
Nombre de messages : 1521 Age : 39 Localisation : Algerie(Tiaret) Emploi/loisirs : etudiante en medecine Humeur : un peu de tout héhéhé Réputation : 6 Points : 1139 Date d'inscription : 05/08/2008
| Sujet: Re: l'Homme ideal pr vs lé filles?????????? Sam 15 Nov - 20:56 | |
| ahhhhhhh lé hommes 3yina kima ndirou w walou tedekhlou
kindiroulkom
goulna entre filles
hchemna mabghitou tehechmou
khefna mabghitou tkhafouuuu
h chandiroulkom? | |
|
| |
chocolatine aide
Nombre de messages : 1361 Age : 38 Localisation : Khemis Miliana Emploi/loisirs : gc Humeur : ... Réputation : 0 Points : 1360 Date d'inscription : 05/10/2008
| Sujet: Re: l'Homme ideal pr vs lé filles?????????? Sam 15 Nov - 22:03 | |
| c'est pas grave, on peut les considérer comme des filles car ils veullent ça. ok? :cool: | |
|
| |
COOL3D aide
Nombre de messages : 616 Age : 37 Localisation : mosta Emploi/loisirs : etudiant en 5eme anneé architecture Humeur : calme Réputation : 0 Points : 76 Date d'inscription : 05/11/2008
| Sujet: Re: l'Homme ideal pr vs lé filles?????????? Dim 16 Nov - 16:31 | |
| c'est dans la nature humaine d'etre curieux les filles :nonn: :nonn: | |
|
| |
Sarah aide
Nombre de messages : 1212 Age : 37 Localisation : Mostaganem Emploi/loisirs : Etudiante Réputation : 0 Points : 622 Date d'inscription : 13/11/2008
| Sujet: Re: l'Homme ideal pr vs lé filles?????????? Mer 19 Nov - 0:13 | |
| L'Idéalité est introuvable . Mais le Plus Importent C'est... QuI il est l'homme que: J'était .Je suis .Je Serais Besoin De Lui Toute Ma Vie. Sa passera avant tous mais pas aprés tous... | |
|
| |
chocolatine aide
| Sujet: Re: l'Homme ideal pr vs lé filles?????????? Mer 19 Nov - 0:48 | |
| une grâve déclaration :000: | |
|
| |
mina27 novice
Nombre de messages : 38 Age : 34 Localisation : mostaagnem Emploi/loisirs : étudiante/sport Réputation : 0 Points : 0 Date d'inscription : 16/11/2008
| Sujet: Re: l'Homme ideal pr vs lé filles?????????? Mer 19 Nov - 22:43 | |
| salut tt le monde ,é bein mon homme idéal ,c'est ,le responsable,gentelman,beaugoss,comprehensif,il me respecte,qu'il a un avenir ,mechi anouch lol,et qu'il m'aimes,fidele,sincere,et surtt j'aime pas les mensonges pfff ,et c tt,...................................! | |
|
| |
etsirt novice
Nombre de messages : 27 Age : 35 Localisation : dans mes reves Emploi/loisirs : étudiante Humeur : ٩(̾●̮̮̃̾•̃̾)۶ Réputation : 0 Points : 0 Date d'inscription : 08/12/2008
| Sujet: Re: l'Homme ideal pr vs lé filles?????????? Mer 17 Déc - 12:45 | |
| | |
|
| |
Nasrus black Admin
Nombre de messages : 2489 Age : 41 Localisation : Mostaganem Emploi/loisirs : medecin interne des hopitaux d'Oran Humeur : calme Réputation : 0 Points : 3474 Date d'inscription : 30/05/2008
| Sujet: Re: l'Homme ideal pr vs lé filles?????????? Mer 17 Déc - 15:59 | |
| - mina27 a écrit:
- salut tt le monde ,é bein mon homme idéal ,c'est ,le responsable,gentelman,beaugoss,comprehensif,il me respecte,qu'il a un avenir ,mechi anouch lol,et qu'il m'aimes,fidele,sincere,et surtt j'aime pas les mensonges pfff ,et c tt,...................................!
mais tu na rien laissé et ta oublié l'important ykhaf rabi point a la ligne sa resume tous :P | |
|
| |
sana V.I.P
Nombre de messages : 217 Age : 36 Localisation : . Emploi/loisirs : .... Humeur : . Réputation : 0 Points : 375 Date d'inscription : 25/10/2008
| Sujet: Re: l'Homme ideal pr vs lé filles?????????? Sam 20 Déc - 1:56 | |
| En fin de compte, la femme n'a pas besoin maintenant à l'homme ... Il n'ya donc pas de l'homme parfait dans son imagination............ Vous pouvez vivre sans les hommes, n'est-ce pas les filles? : : | |
|
| |
abdenour27 novice
Nombre de messages : 29 Age : 34 Localisation : MOSTAGANEM Emploi/loisirs : etudion en 1er anne MIAS Réputation : 0 Points : 0 Date d'inscription : 17/12/2008
| Sujet: Re: l'Homme ideal pr vs lé filles?????????? Sam 20 Déc - 12:06 | |
| 3mabalkom gadi yji nhar ili tefla tekhtob tfal psk rahom yetkalchou mai noublie pa ke kayen je jor ili thawssou 3lih ...........lol | |
|
| |
meri27 V.I.P
Nombre de messages : 339 Age : 36 Localisation : mostaganem Emploi/loisirs : etudiante en 3è année Architecure Humeur : plutot sympa,,,franche Réputation : 0 Points : 893 Date d'inscription : 01/11/2008
| Sujet: Re: l'Homme ideal pr vs lé filles?????????? Sam 20 Déc - 16:41 | |
| oui sana ta raison chrikti hna forrrrttttttt 3lihom é on peut vivre sans eux bsur : : | |
|
| |
meri27 V.I.P
Nombre de messages : 339 Age : 36 Localisation : mostaganem Emploi/loisirs : etudiante en 3è année Architecure Humeur : plutot sympa,,,franche Réputation : 0 Points : 893 Date d'inscription : 01/11/2008
| Sujet: Re: l'Homme ideal pr vs lé filles?????????? Dim 21 Déc - 16:15 | |
| non je plésante :lol: sérieux mnt sana ok? pour moi l'homme de ma vie il vaut mieux qu'il soit "un homme" cela signifie tts lé concepts n'est ce pas les filles? sa suffit tt otre chose é secondaire(cheveux,yeux,.........etc) merci bcq c mon avis é je respecte le votre. | |
|
| |
Sarah aide
Nombre de messages : 1212 Age : 37 Localisation : Mostaganem Emploi/loisirs : Etudiante Réputation : 0 Points : 622 Date d'inscription : 13/11/2008
| Sujet: Re: l'Homme ideal pr vs lé filles?????????? Dim 21 Déc - 16:30 | |
| T'as raison méri27 il faut qu'il soit " un homme " sa signifie tous ..................... | |
|
| |
karima membre
Nombre de messages : 177 Age : 37 Localisation : mosta Emploi/loisirs : etudiante Réputation : 0 Points : 0 Date d'inscription : 09/12/2008
| Sujet: Re: l'Homme ideal pr vs lé filles?????????? Lun 22 Déc - 19:18 | |
| pour moi il faut qui soit musulement , khadam , respecte les femmes , genéreux et pas tro sérieux | |
|
| |
kika membre
Nombre de messages : 110 Age : 34 Localisation : Mosta Réputation : 0 Points : 14 Date d'inscription : 10/11/2008
| Sujet: Re: l'Homme ideal pr vs lé filles?????????? Mar 23 Déc - 13:41 | |
| - comool 3d a écrit:
- PERSONNE N'EST PARFAIT CHERS VISIONISTE
meme ana j di k il plus de personne parfait alors je casse pa la tete elli katebou rabi hadak howa ou ila maktebche ma3eliche"tehaniya" | |
|
| |
archi 3d membre
Nombre de messages : 113 Age : 38 Localisation : mosta Emploi/loisirs : Architecture Humeur : Sportif Réputation : 0 Points : 72 Date d'inscription : 06/11/2008
| Sujet: Re: l'Homme ideal pr vs lé filles?????????? Mar 23 Déc - 20:18 | |
| - meri27 a écrit:
- non je plésante :lol: sérieux mnt sana ok?
pour moi l'homme de ma vie il vaut mieux qu'il soit "un homme" cela signifie tts lé concepts n'est ce pas les filles? sa suffit tt otre chose é secondaire(cheveux,yeux,.........etc) merci bcq c mon avis é je respecte le votre. :000: tres bien meri27 je crois que c'est ca le plus important je te donne 20/20 :wi wi: tres bien 3lik | |
|
| |
FARCHI V.I.P
Nombre de messages : 269 Age : 34 Localisation : algerie Emploi/loisirs : etudiante en architecture Humeur : la franchise Réputation : 0 Points : 246 Date d'inscription : 12/10/2008
| Sujet: Re: l'Homme ideal pr vs lé filles?????????? Mar 23 Déc - 21:14 | |
| salut les filles,pour moi l'homme ideal celui Qui respecte la femme et Qui a vraiment aimé,et toujours le responsable:voila c l'essentiel de mon avis;et je vous souhaite tous le bonheur dans votre vie mes amies: ;) (rah koulech bel maktoub......!!)
merci :flower: | |
|
| |
nounou27 aide
Nombre de messages : 1847 Age : 50 Localisation : mostaghanem Emploi/loisirs : libraire - papeterie des arts Humeur : comme l'Automne Réputation : 0 Points : 1154 Date d'inscription : 12/08/2008
| Sujet: Re: l'Homme ideal pr vs lé filles?????????? Mer 24 Déc - 20:05 | |
| - FARCHI a écrit:
- salut les filles,pour moi l'homme idéal celui Qui respecte la femme et Qui a vraiment aimé,et toujours le responsable:voila c l'essentiel de mon avis;et je vous souhaite tous le bonheur dans votre vie mes amies: ;)
(rah koulech bel maktoub......!!)
merci :flower: wah koulech belmaktoub, mais avec el3echra ta3arfou l'homme idéal 8) 8) 8) | |
|
| |
Sarah aide
| |
| |
meri27 V.I.P
| Sujet: Re: l'Homme ideal pr vs lé filles?????????? Lun 29 Déc - 21:15 | |
| oui c vrai kolech belmektoooooouuuuubbbbbbb rabi yjib li fih lkhir pr vs ttes cheres visionistes ammmmmmmmmmmiiiiiiiiiiiiiiiinnnnnnnnnn :451: | |
|
| |
mina aide
Nombre de messages : 662 Age : 37 Localisation : mostaganem Emploi/loisirs : etudiante Réputation : 0 Points : 72 Date d'inscription : 25/11/2008
| Sujet: Re: l'Homme ideal pr vs lé filles?????????? Mar 30 Déc - 22:15 | |
| l'homme idéal pour moi c'est celui ki respecte l'avis des autres et k'il m'aime et surtout ya3ref rabbi | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: l'Homme ideal pr vs lé filles?????????? | |
| |
|
| |
| l'Homme ideal pr vs lé filles?????????? | |
|