| comment pirater une boite MSN ? | |
|
+11mias27 djazair-houby darkX delich THE ENGINEER Djallilus nounou27 sirus Nasrus black bisra heart of night 15 participants |
Auteur | Message |
---|
heart of night Admin
Nombre de messages : 453 Age : 38 Localisation : chez : les seul qui peut me dire bienvenue (LES TéNéBRES) Humeur : le maitre des secrets Réputation : 1 Points : 841 Date d'inscription : 13/10/2008
| Sujet: comment pirater une boite MSN ? Ven 17 Oct - 17:28 | |
| oooohhhhhhhhhhhhh vous aimez sa ;alors vous mérité que sa : | |
|
| |
bisra aide
Nombre de messages : 1521 Age : 39 Localisation : Algerie(Tiaret) Emploi/loisirs : etudiante en medecine Humeur : un peu de tout héhéhé Réputation : 6 Points : 1139 Date d'inscription : 05/08/2008
| Sujet: Re: comment pirater une boite MSN ? Ven 17 Oct - 18:18 | |
| hahahahhhaaaaaaaaaaaaaa
mé nn si ya 1 astuce pr protégé nos msn
goulouna | |
|
| |
Nasrus black Admin
Nombre de messages : 2489 Age : 41 Localisation : Mostaganem Emploi/loisirs : medecin interne des hopitaux d'Oran Humeur : calme Réputation : 0 Points : 3474 Date d'inscription : 30/05/2008
| Sujet: Re: comment pirater une boite MSN ? Ven 17 Oct - 22:31 | |
| hahahahahahah tres jolie tu ma eu vraiment :oobs: | |
|
| |
sirus Admin
Nombre de messages : 286 Age : 36 Réputation : 0 Points : 37 Date d'inscription : 30/05/2008
| Sujet: Re: comment pirater une boite MSN ? Ven 17 Oct - 22:36 | |
| trop coul la photo que ta mis | |
|
| |
nounou27 aide
Nombre de messages : 1847 Age : 50 Localisation : mostaghanem Emploi/loisirs : libraire - papeterie des arts Humeur : comme l'Automne Réputation : 0 Points : 1154 Date d'inscription : 12/08/2008
| Sujet: Re: comment pirater une boite MSN ? Sam 18 Oct - 12:38 | |
| | |
|
| |
Djallilus Admin
Nombre de messages : 1334 Age : 36 Localisation : Mostaganem Emploi/loisirs : Demasquer les faux Humeur : g pas trouver une fixe Réputation : 5 Points : 1650 Date d'inscription : 24/09/2008
| Sujet: Re: comment pirater une boite MSN ? Sam 18 Oct - 19:39 | |
| | |
|
| |
Djallilus Admin
Nombre de messages : 1334 Age : 36 Localisation : Mostaganem Emploi/loisirs : Demasquer les faux Humeur : g pas trouver une fixe Réputation : 5 Points : 1650 Date d'inscription : 24/09/2008
| Sujet: Re: comment pirater une boite MSN ? Sam 18 Oct - 19:40 | |
| - bisra a écrit:
- hahahahhhaaaaaaaaaaaaaa
mé nn si ya 1 astuce pr protégé nos msn
goulouna l'astuce est de bien garder son mot de passe | |
|
| |
Nasrus black Admin
Nombre de messages : 2489 Age : 41 Localisation : Mostaganem Emploi/loisirs : medecin interne des hopitaux d'Oran Humeur : calme Réputation : 0 Points : 3474 Date d'inscription : 30/05/2008
| Sujet: Re: comment pirater une boite MSN ? Sam 18 Oct - 21:13 | |
| | |
|
| |
THE ENGINEER membre
Nombre de messages : 122 Age : 35 Localisation : mostaganem Emploi/loisirs : étudiant en architecture Réputation : 0 Points : 6 Date d'inscription : 31/07/2008
| Sujet: Re: comment pirater une boite MSN ? Sam 18 Oct - 21:38 | |
| hahahahhhhhhhhhhhhhhhh c'est vraiment la bonne | |
|
| |
delich Admin
Nombre de messages : 1964 Age : 38 Localisation : mostaganem Emploi/loisirs : étudiant en 4em année architecture Humeur : calme Réputation : 4 Points : 2534 Date d'inscription : 31/05/2008
| Sujet: Re: comment pirater une boite MSN ? Dim 19 Oct - 18:41 | |
| et c bien savoir la résultat de pirate une boite de msn | |
|
| |
darkX V.I.P
Nombre de messages : 260 Age : 38 Localisation : mostaganem Emploi/loisirs : architecture, informatique,dessin Réputation : 0 Points : 113 Date d'inscription : 16/10/2008
| Sujet: Re: comment pirater une boite MSN ? Lun 20 Oct - 21:05 | |
| eh bein mauvaise nouvelle pour vous la boite msn peut etre piratée eh wiii WELLAH, la preuve slayer a piraté ma boite (shadowofaday) et il l'utilise comme boite perso vision, si vous deconnecyez subittement d'msn sans perte de connexion (ghi msn ydeconnecti) bsahatkom et ça si vous utilisez une nouvelle version d'msn, et si vous avez une version assez vieille vous vous connecterez tout lé deux en meme temps (vous ecriverez en meme temps sur une ou plusieurs fenetres | |
|
| |
djazair-houby membre
Nombre de messages : 178 Age : 62 Localisation : Alger Emploi/loisirs : Algerienne Humeur : En harmonie avec mon interieur Réputation : 0 Points : 1 Date d'inscription : 24/10/2008
| Sujet: Re: comment pirater une boite MSN ? Dim 26 Oct - 3:52 | |
| Salut :)
Un jour,ça fait déja maintenant un an et demi de cette histoire,un collégue "ingénieur" :twisted: (qui me harcellait ) a voulu me sabotté :twisted: :j'était en arret maladie mais il fallait que j'envoie le travail,car j'étais dans une entreprise national et nos principaux clients etaient les militaires,donc pas question de faire une bétise ou un retard.
J'avais besoin d'une base de donnée,qu'un autre collégue "chef de projet " avait,mais ce dernier avait démissioné pendant mon arret maladie.
Et il a eu une meilleure proposition donc il a changé de ville :arrow: et a rendu le téléphone portable a l'entreprise ou' l'on bossaient. le probleme c'est que j'avais pas ses coordoonées,j'était obligé de passer par "l'ingénieur" :twisted: qui se fesait l'ami du "chef de projet".
J'était malade et il m'a torturé à me saboter et ne pas vouloir m'envoyer les documents. :( :cry: :cry:
Quand je lui demandé de donner mon mail au "chef de projet" il me disait :non: "non!t'as pas compris ,il faut que ça passe par moi,je veux pas que vous soyez en contact" ...
Apres,je me suis retiré,et il était obligé de reprendre contact avec moi,car il supportait pas que je le refuse,par principe! :arrow:
alors ,qu'est ce qui l'a fait,il m'a dit apres 10 jours d'attente et de retards dans mon travail,qu'il a transmis mon mail au "chef de projet" et bizzarement 1heure apres je reçois "à partir d'une boite de mail (yahoo) au non du chef de projet" une "fausse documentation" ,qui risquait de foutre ma carriére en mille morceaux.Si je l'avait utilisé! Et quand j'ai dis à l'ingénieur que j'avais reçu les données et je l'ai remercier,il m'a dit oui je sais,j'ai dis comment tu sais,il repondit que le chef de projet le lui a fait savoir par mail.
J'ai deviné que c'est pas le chef de projet qui m'avait envoyé ses données,car lui il est gentil et m'a jamais manqué de respect,et puis il était partit dans une autre wilaya,sans qu'il emporte avec lui ces données.car ça n'avait plus d'importance pour lui,il était dans une entreprise italienne! :D
Et pour m'assuré je lui ai envoyé un mail,mais il a jamais répondu!la preuve que c'était pas lui,car je le connais assez ,il est tres bien éduqué et il repond poliment aux sollicitations des autres et puis on s'entendaient bien. :sahit:
Donc,je vous raconte tout cela,parceque à cette époque j'aurai aimé acceder à cette fausse boite mail, :roll: pour voir la date de sa création ou bien voir le mail que soit disant le chef de projet a envoyé à l'ingénieur.
Et depuis je ne parle plus à l'ingénieur,parceque il est méchant et il a voulu me saboté et il a trahit la confiance de son ami en salissant son image. : :
Qu'en pensez vous? dites moi ce que vous aurez fait à ma place? :nonon:
Tout ça pour vous racontez pourquoi un jour ,j'ai pensé à piraté une boite yahoo,mais j'ai pas le courage de faire des trucs comme ça,c'est pas fesable et c'est pas ma personnalité!!! j'ai eu peur de ma conscience,malgré que je voulais voir seulement sans rien y toucher
Mais sincérement j'été curieuse de confirmer mes soupçons. D'ailleurs il a fallu que je me déplace jusqu'au bout du monde pour récupérer les données,tout en étant malade.
quel méchant ce type : : | |
|
| |
Nasrus black Admin
| Sujet: Re: comment pirater une boite MSN ? Dim 26 Oct - 15:38 | |
| tu sais chére soeur dans cette vie il ya les bons et il ya les mechants .et il ya un proverbe qui dit " ilfaut etre un luop avec les loups" mais bon , chaqu'un sa maniere de voir les choses , personellement et si j'etait a ta place j'aurai fait pareil , et ce n'es pas un defaut au contraire c'est une qualité , dieu merci qu'on est bien eduqué et merci a nos parents , chere soeur il ya un autre proverbs arabe qui dit " 3douk kabarlah lkhobza " merci encors :D | |
|
| |
djazair-houby membre
Nombre de messages : 178 Age : 62 Localisation : Alger Emploi/loisirs : Algerienne Humeur : En harmonie avec mon interieur Réputation : 0 Points : 1 Date d'inscription : 24/10/2008
| Sujet: Re: comment pirater une boite MSN ? Lun 27 Oct - 4:02 | |
| Salut :) Voilà ! Je te remercie pour ton avis,parceque y'en a qui seront dit que j'ai battu en retraite,et ce n'est pas le cas,parceque pour moi,c'est pas de mon niveau ce genre de comportement tiers-mondiste.
C'est de la méchancetée gratuite ce qu'il a fait : : ,en plus il a rien gagné-à part me faire souffrir - mais Dieu est Bon est il va pas lui pardonner de faire soufrir une personne qui est malade.
Je ne l'ai pas jugé,mais j'ai trouvé son attitude incorrecte: : et donc il n'a rien récolté à pars le fait que je lui parle plus!
Et il a gagné aussi,qu'il a séparé et rompu le contact entre moi et mon ami "le chef de projet" et c'est ce que je regrette "DOULEUREUSEMENT" :cry: :cry: :cry: :cry: parcequ'on s'entendaient bien et j'ai douté qu'il a du dire quelque chose dans mon dos pour pourir mon image vis à vis de mon ami"le chef de projet".:roll:
Mais je fais confiance au Bon Dieu et je suis sure que la vérité va finir par se prouver ,grace à Dieu.
Mais ça m'a fait mal de perdre contact avec mon ami ,de cette maniére,à cause du méchant;ça je ne le nie pas,je reste un etre humain comme meme!:( :cry:
Merci pour ton intervention. | |
|
| |
mias27 novice
Nombre de messages : 17 Age : 34 Localisation : mostaganem ALGERIE Emploi/loisirs : etudiant en 2 eme annee t.c informatique ( MIAS) Réputation : 0 Points : 0 Date d'inscription : 03/11/2008
| Sujet: Re: comment pirater une boite MSN ? Mer 24 Déc - 15:06 | |
| slt je suis daccord avec vous ma soeur . je sais que tes intentions etais nobles mais le piratage soit pour des bonne raisons ou pas il sera toujours illegale et ce lui qui aurai pu faire cette fraude il sera punis par la loi . il faut que vous retener ca bien . merci a+ | |
|
| |
kakachi89 novice
Nombre de messages : 3 Age : 35 Localisation : sadok Emploi/loisirs : etudient Humeur : amine Réputation : 0 Points : 0 Date d'inscription : 06/02/2009
| Sujet: Re: comment pirater une boite MSN ? Ven 6 Fév - 21:30 | |
| | |
|
| |
kakachi89 novice
Nombre de messages : 3 Age : 35 Localisation : sadok Emploi/loisirs : etudient Humeur : amine Réputation : 0 Points : 0 Date d'inscription : 06/02/2009
| Sujet: Re: comment pirater une boite MSN ? Ven 6 Fév - 21:31 | |
| | |
|
| |
Nasrus black Admin
| Sujet: Re: comment pirater une boite MSN ? Ven 6 Fév - 21:43 | |
| mais il n'existe pas de logiciel chér ami | |
|
| |
burnit4mosta membre
Nombre de messages : 61 Age : 36 Localisation : Mosta Emploi/loisirs : étudiant en 1ere année Mias/ Handballeur Humeur : Tjr Happy Hmd Réputation : 0 Points : 14 Date d'inscription : 25/11/2008
| Sujet: Re: comment pirater une boite MSN ? Sam 21 Mar - 13:49 | |
| mais siii y'a plin de logiciel 1- nasrus hack v3.2 2- djalillus ice v1.7 3- delich breaker v0.8 et plein d'autre !!!
P.s: il y a aussi Burnit-msn v 7, mais c'est un sharewar vous devez payez c'est un peux cher :p | |
|
| |
Nasrus black Admin
| Sujet: Re: comment pirater une boite MSN ? Sam 21 Mar - 16:12 | |
| | |
|
| |
delich Admin
Nombre de messages : 1964 Age : 38 Localisation : mostaganem Emploi/loisirs : étudiant en 4em année architecture Humeur : calme Réputation : 4 Points : 2534 Date d'inscription : 31/05/2008
| Sujet: Re: comment pirater une boite MSN ? Sam 21 Mar - 21:35 | |
| | |
|
| |
kadiro membre
Nombre de messages : 67 Age : 45 Localisation : mosta Emploi/loisirs : frigoriste Humeur : m'aimer pour l'eternité. Réputation : 0 Points : 40 Date d'inscription : 26/02/2009
| Sujet: Re: comment pirater une boite MSN ? Dim 22 Mar - 0:14 | |
| slt, oui.....je sui désole mais c possible par exanple:Alors qui veut que je pirate son msn................................!!! [img] [/img] | |
|
| |
koukonoufa novice
Nombre de messages : 5 Age : 33 Localisation : algerie Emploi/loisirs : poeme Humeur : HAPPY Réputation : 0 Points : 5 Date d'inscription : 18/04/2009
| Sujet: Re: comment pirater une boite MSN ? Sam 18 Avr - 19:41 | |
| ohhhhhhhhhhh oui il la pirate | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: comment pirater une boite MSN ? | |
| |
|
| |
| comment pirater une boite MSN ? | |
|