| je vais m'occuper de vous les filles parti2 | |
|
+4heart of night bisra Nasrus black monster 8 participants |
Auteur | Message |
---|
monster Admin
Nombre de messages : 329 Age : 39 Localisation : mostaganem Emploi/loisirs : bascket ball/musculation/informatique/manga Humeur : Réfléchie Réputation : -7 Points : 1581 Date d'inscription : 31/08/2008
| Sujet: je vais m'occuper de vous les filles parti2 Dim 19 Oct - 4:43 | |
| *Bronzer sans soleil :
Pour obtenir un léger hâle sans avoir besoin du soleil, passez sur votre peau un sachet de thé humidifié, ou préparez vous-mêmes un thé assez fort, que vous appliquerez une fois refroidi à l'aide d'un coton.
*Faire briller les cheveux :
Versez dans un demi litre d’eau fraîche un demi jus de citron, ou encore 3 gouttes d’huile essentielle, mélangez, puis appliquez sur votre cuir chevelu sitôt votre shampoing terminé. Rincez. Le pouvoir du citron va refermer les écailles de vos cheveux, et lutter contre le calcaire. Vos cheveux brilleront naturellement. Pour les cheveux gras, ajoutez trois gouttes d’huile essentielle de romarin à votre eau de rinçage.
En plus d’assainir votre cuir chevelu, cela vous garantira une brillance incomparable !
*Préparer un soin pour les mains :
Râpez une pomme de terre crue et mélangez-la dans un récipient adapté à deux cuillères d'huile d'olive, jusqu'à obtenir une pâte, que vous appliquerez sur vos mains abîmées. Laissez agir quelques instants, puis rincez.
Vos mains ont retrouvé de leur douceur et sont parfaitement hydratées !
*Éliminer les callosités des talons :
Frottez quotidiennement les callosités de vos talons avec des feuilles de thé (qui préviennent de la formation de kératine), elles disparaîtront peu à peu !
Cela marche aussi pour les callosités au niveau des coudes !
*Avoir la peau lisse :
En cas de pores dilatées, appliquer sur le visage une lotion astringente maison fabriquée avec un jus d'orange additionné du tiers de son volume d'eau de rose.
| |
|
| |
Nasrus black Admin
Nombre de messages : 2489 Age : 41 Localisation : Mostaganem Emploi/loisirs : medecin interne des hopitaux d'Oran Humeur : calme Réputation : 0 Points : 3474 Date d'inscription : 30/05/2008
| Sujet: Re: je vais m'occuper de vous les filles parti2 Dim 19 Oct - 16:31 | |
| bah t'es devenu un esteticien ou koi chahrou laisse les filles entre elles mon frere | |
|
| |
bisra aide
Nombre de messages : 1521 Age : 39 Localisation : Algerie(Tiaret) Emploi/loisirs : etudiante en medecine Humeur : un peu de tout héhéhé Réputation : 6 Points : 1139 Date d'inscription : 05/08/2008
| Sujet: Re: je vais m'occuper de vous les filles parti2 Dim 19 Oct - 18:45 | |
| je ss feniante
ehhhhhhh ehhhhhhh
rakom mehtamine bina
chakayen ghi l khir? | |
|
| |
heart of night Admin
Nombre de messages : 453 Age : 38 Localisation : chez : les seul qui peut me dire bienvenue (LES TéNéBRES) Humeur : le maitre des secrets Réputation : 1 Points : 841 Date d'inscription : 13/10/2008
| Sujet: Re: je vais m'occuper de vous les filles parti2 Dim 19 Oct - 18:53 | |
| je pense que ce monster c'est une fille c sur 100% | |
|
| |
Djallilus Admin
Nombre de messages : 1334 Age : 36 Localisation : Mostaganem Emploi/loisirs : Demasquer les faux Humeur : g pas trouver une fixe Réputation : 5 Points : 1650 Date d'inscription : 24/09/2008
| Sujet: Re: je vais m'occuper de vous les filles parti2 Dim 19 Oct - 21:03 | |
| - heart of night a écrit:
- je pense que ce monster c'est une fille c sur 100%
ooooooooooooooooo c grave ce que tu dis la | |
|
| |
heart of night Admin
Nombre de messages : 453 Age : 38 Localisation : chez : les seul qui peut me dire bienvenue (LES TéNéBRES) Humeur : le maitre des secrets Réputation : 1 Points : 841 Date d'inscription : 13/10/2008
| Sujet: Re: je vais m'occuper de vous les filles parti2 Dim 19 Oct - 21:47 | |
| pourquoi as qu'il est un mec ? | |
|
| |
delich Admin
Nombre de messages : 1964 Age : 38 Localisation : mostaganem Emploi/loisirs : étudiant en 4em année architecture Humeur : calme Réputation : 4 Points : 2534 Date d'inscription : 31/05/2008
| Sujet: Re: je vais m'occuper de vous les filles parti2 Dim 19 Oct - 21:55 | |
| - djallilus a écrit:
- heart of night a écrit:
- je pense que ce monster c'est une fille c sur 100%
ooooooooooooooooo c grave ce que tu dis la j'ai pas vu sur entre mecs | |
|
| |
kika membre
Nombre de messages : 110 Age : 34 Localisation : Mosta Réputation : 0 Points : 14 Date d'inscription : 10/11/2008
| Sujet: Re: je vais m'occuper de vous les filles parti2 Lun 12 Jan - 22:14 | |
| nn mategoulouche haka le moster howa 3anedou l visa bach yedkhol fe entre filles .mai nta mn cousin , djallilus... charakom tedirou hena mafehametche.. merci bien moster pour le sujet | |
|
| |
monster Admin
Nombre de messages : 329 Age : 39 Localisation : mostaganem Emploi/loisirs : bascket ball/musculation/informatique/manga Humeur : Réfléchie Réputation : -7 Points : 1581 Date d'inscription : 31/08/2008
| Sujet: Re: je vais m'occuper de vous les filles parti2 Lun 12 Jan - 22:23 | |
| | |
|
| |
Djallilus Admin
Nombre de messages : 1334 Age : 36 Localisation : Mostaganem Emploi/loisirs : Demasquer les faux Humeur : g pas trouver une fixe Réputation : 5 Points : 1650 Date d'inscription : 24/09/2008
| Sujet: Re: je vais m'occuper de vous les filles parti2 Mar 13 Jan - 1:48 | |
| - henni a écrit:
- nn mategoulouche haka le moster howa 3anedou l visa bach yedkhol fe entre filles .mai nta mn cousin , djallilus... charakom tedirou hena mafehametche..
merci bien moster pour le sujet ana g rien dis puis monster je connai tré bien just c pa son truc ça | |
|
| |
mina27 novice
Nombre de messages : 38 Age : 34 Localisation : mostaagnem Emploi/loisirs : étudiante/sport Réputation : 0 Points : 0 Date d'inscription : 16/11/2008
| Sujet: Re: je vais m'occuper de vous les filles parti2 Mar 13 Jan - 18:05 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: je vais m'occuper de vous les filles parti2 | |
| |
|
| |
| je vais m'occuper de vous les filles parti2 | |
|