| le grand poéme d'évasion. aller, la participation est ouverte a tous le monde | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
monster Admin
Nombre de messages : 329 Age : 39 Localisation : mostaganem Emploi/loisirs : bascket ball/musculation/informatique/manga Humeur : Réfléchie Réputation : -7 Points : 1581 Date d'inscription : 31/08/2008
| Sujet: le grand poéme d'évasion. aller, la participation est ouverte a tous le monde Dim 19 Oct - 6:26 | |
| Pour ceux qui ont une âme de poète.
J'écris une première phrase et vous continuez par une deuxième en la faisant rimer... et ainsi de suite. Exemple :
Salut les filles du forum (1ère phrase)
et à vous de continuer par une rime comme :
Les filles au parfum des fruits(2 lemmes phrase)
puis une autre qui dis
Aller les fleurs de vison(3 lemmes phrase)
puis un autre qui rajoute
Faite moi sentir la grande illusion (4 lemmes phrase)
par exemple moi je redis ,meme si que tous ce que je viens de dire et le mien .lol
Dans ce grand poème d’évasion
Sur notre forum zion
et ainsi de suite et ça donne ce poème
Salut les filles du forum
Les filles au parfum des fruits
Aller les fleurs de vison
Faite moi sentir la grande illusion
Sur notre forum zion
c'est bon en a bien compris le principe? ok, en débute alors je ouvre le bale
I’m the monster des rues voila je me présente
| |
|
| |
Nasrus black Admin
Nombre de messages : 2489 Age : 41 Localisation : Mostaganem Emploi/loisirs : medecin interne des hopitaux d'Oran Humeur : calme Réputation : 0 Points : 3474 Date d'inscription : 30/05/2008
| Sujet: Re: le grand poéme d'évasion. aller, la participation est ouverte a tous le monde Dim 19 Oct - 16:40 | |
| | |
|
| |
Nasrus black Admin
Nombre de messages : 2489 Age : 41 Localisation : Mostaganem Emploi/loisirs : medecin interne des hopitaux d'Oran Humeur : calme Réputation : 0 Points : 3474 Date d'inscription : 30/05/2008
| Sujet: Re: le grand poéme d'évasion. aller, la participation est ouverte a tous le monde Dim 19 Oct - 16:43 | |
| aaaaaaaaaaah tu veut dir qu'on va ecrrire une poésie d'ou tous le membre de vision participe avec une pjrases c'est sa :) ............. | |
|
| |
bisra aide
Nombre de messages : 1521 Age : 39 Localisation : Algerie(Tiaret) Emploi/loisirs : etudiante en medecine Humeur : un peu de tout héhéhé Réputation : 6 Points : 1139 Date d'inscription : 05/08/2008
| Sujet: Re: le grand poéme d'évasion. aller, la participation est ouverte a tous le monde Dim 19 Oct - 19:00 | |
| I’m the monster des rues voila je me présente
je termine in challah
sur tele ,radio é vision b net | |
|
| |
monster Admin
Nombre de messages : 329 Age : 39 Localisation : mostaganem Emploi/loisirs : bascket ball/musculation/informatique/manga Humeur : Réfléchie Réputation : -7 Points : 1581 Date d'inscription : 31/08/2008
| Sujet: Re: le grand poéme d'évasion. aller, la participation est ouverte a tous le monde Dim 19 Oct - 21:19 | |
| la voila bisra a tous compris,braveau bisra :bravo: aller nasrus a petit t'éffor , je sais que tu es un super poète de rime
| |
|
| |
bisra aide
Nombre de messages : 1521 Age : 39 Localisation : Algerie(Tiaret) Emploi/loisirs : etudiante en medecine Humeur : un peu de tout héhéhé Réputation : 6 Points : 1139 Date d'inscription : 05/08/2008
| Sujet: Re: le grand poéme d'évasion. aller, la participation est ouverte a tous le monde Dim 19 Oct - 21:30 | |
| mé j'aimerai bien savoir winta nhabssou le poeme
ou bien on laisse le poeme jusqu'à l'infini
mé j'aimerai bien q tu coupe le poeme à ta connaissance é tu l'ecrit
comme tu a fé f le 1er
é sa sera 2eme poeme
é 3eme w haka
dac
sinon gouli | |
|
| |
monster Admin
| Sujet: Re: le grand poéme d'évasion. aller, la participation est ouverte a tous le monde Dim 19 Oct - 21:45 | |
| je profite et je continus parl a voici bisra l'une des plus belle fille de tiaretet ça donne I’m the monster des rues voila je me présente sur tele ,radio é vision b net la voici bisra, l'une des plus belle fille de tiaret
aller les visionistes continuons
| |
|
| |
Djallilus Admin
Nombre de messages : 1334 Age : 36 Localisation : Mostaganem Emploi/loisirs : Demasquer les faux Humeur : g pas trouver une fixe Réputation : 5 Points : 1650 Date d'inscription : 24/09/2008
| Sujet: Re: le grand poéme d'évasion. aller, la participation est ouverte a tous le monde Dim 19 Oct - 21:57 | |
| I’m the monster des rues voila je me présente sur tele ,radio é vision b net la voici bisra, l'une des plus belle fille de tiaret et voila monster qui aime la tchatche et la drague sur le net | |
|
| |
monster Admin
| Sujet: Re: le grand poéme d'évasion. aller, la participation est ouverte a tous le monde Dim 19 Oct - 22:30 | |
|
Dernière édition par monster le Lun 20 Oct - 0:05, édité 1 fois | |
|
| |
bisra aide
| Sujet: Re: le grand poéme d'évasion. aller, la participation est ouverte a tous le monde Dim 19 Oct - 22:53 | |
| ahhhhhhh wili ya wili menkom
wahadkom wellah
hada poeme wela i3tiraf | |
|
| |
linamess V.I.P
Nombre de messages : 496 Age : 36 Localisation : mostaganem Emploi/loisirs : .................. Humeur : ............. Réputation : 0 Points : 273 Date d'inscription : 18/10/2008
| Sujet: Re: le grand poéme d'évasion. aller, la participation est ouverte a tous le monde Dim 19 Oct - 23:19 | |
| I’m the monster des rues voila je me présente
vener poser tt vo kestion et teclaircire tte la vision | |
|
| |
monster Admin
| Sujet: Re: le grand poéme d'évasion. aller, la participation est ouverte a tous le monde Lun 20 Oct - 0:15 | |
| merci de réessayez encore une fois linamess il faut que vous suivez le rime regarde bien le premier exemple, mais nous somme une un nouvelle rime et en est a
I’m the monster des rues voila je me présente sur tele ,radio é vision b net la voici bisra, l'une des plus belle fille de tiaret et voila monster qui aime la tchatche et la drague sur le netbonne continuation | |
|
| |
bisra aide
| Sujet: Re: le grand poéme d'évasion. aller, la participation est ouverte a tous le monde Lun 20 Oct - 0:19 | |
| 1e autre:
d'1e vie vienne 1e vie
allé à vs merci | |
|
| |
monster Admin
| |
| |
bisra aide
| Sujet: Re: le grand poéme d'évasion. aller, la participation est ouverte a tous le monde Lun 20 Oct - 12:21 | |
| personne ne reste à vie
à part dieu qui a tte la vie | |
|
| |
bisra aide
| Sujet: Re: le grand poéme d'évasion. aller, la participation est ouverte a tous le monde Lun 20 Oct - 12:23 | |
| d'1e vie vienne 1e vie
de l'eau en a vécus et de cette vie en survis
personne ne reste à vie
à part dieu qui a tte la vie | |
|
| |
bisra aide
| Sujet: Re: le grand poéme d'évasion. aller, la participation est ouverte a tous le monde Lun 20 Oct - 12:24 | |
| espéran q sa vs plai
é toi aussi monster | |
|
| |
batoul88 membre
Nombre de messages : 120 Age : 36 Emploi/loisirs : sage-femme ... Humeur : timide+hyperbavardeuse Réputation : 0 Points : 5 Date d'inscription : 03/08/2008
| Sujet: Re: le grand poéme d'évasion. aller, la participation est ouverte a tous le monde Lun 20 Oct - 20:34 | |
| éspérant que vous continué et prendre ça au sérieux
(je ne c pa si c just) | |
|
| |
Nasrus black Admin
| Sujet: Re: le grand poéme d'évasion. aller, la participation est ouverte a tous le monde Lun 20 Oct - 20:59 | |
| d'1e vie vienne 1e vie
de l'eau en a vécus et de cette vie en survis
personne ne reste à vie
à part dieu qui a tte la vie
vision c'est notre vie
notre monde et notre nid
on vous souhaite le bienvenue | |
|
| |
monster Admin
| Sujet: Re: le grand poéme d'évasion. aller, la participation est ouverte a tous le monde Lun 20 Oct - 21:59 | |
| merci de votre participation batoule88 a débuté la troisiemme partie de notre grand poeme de vision a moi alors La soit se ferme et en perd le niveau
a vous | |
|
| |
linamess V.I.P
Nombre de messages : 496 Age : 36 Localisation : mostaganem Emploi/loisirs : .................. Humeur : ............. Réputation : 0 Points : 273 Date d'inscription : 18/10/2008
| Sujet: Re: le grand poéme d'évasion. aller, la participation est ouverte a tous le monde Mar 21 Oct - 2:43 | |
| oui mais jai pas compri ce poeme la normalement en sui le ritme et jai suivi *****ion***
Sur notre forum zion
vener poser tt vo kestion
et teclaircire tte la vision | |
|
| |
bisra aide
| Sujet: Re: le grand poéme d'évasion. aller, la participation est ouverte a tous le monde Mar 21 Oct - 12:26 | |
| wiiiiiiiii linamess
mé darkx a voulu faire dé poeme tt seul
é on lui a laissé
mé on peu joué avec toi ya pa de problem
dac | |
|
| |
monster Admin
| Sujet: Re: le grand poéme d'évasion. aller, la participation est ouverte a tous le monde Mer 22 Oct - 5:39 | |
| aller cherre visioniste en est a
La solitude trouble le cerveau La soit se ferme et en perd le niveau
aller un peut d'effort
| |
|
| |
bisra aide
| Sujet: Re: le grand poéme d'évasion. aller, la participation est ouverte a tous le monde Mer 22 Oct - 15:53 | |
| La solitude trouble le cerveau La soit se ferme et en perd le niveau
au bout de qlq jours ds 1 bateau | |
|
| |
Djallilus Admin
Nombre de messages : 1334 Age : 36 Localisation : Mostaganem Emploi/loisirs : Demasquer les faux Humeur : g pas trouver une fixe Réputation : 5 Points : 1650 Date d'inscription : 24/09/2008
| Sujet: Re: le grand poéme d'évasion. aller, la participation est ouverte a tous le monde Mer 22 Oct - 17:28 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: le grand poéme d'évasion. aller, la participation est ouverte a tous le monde | |
| |
|
| |
| le grand poéme d'évasion. aller, la participation est ouverte a tous le monde | |
|