| le grand poéme d'évasion. aller, la participation est ouverte a tous le monde | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
monster Admin
Nombre de messages : 329 Age : 39 Localisation : mostaganem Emploi/loisirs : bascket ball/musculation/informatique/manga Humeur : Réfléchie Réputation : -7 Points : 1581 Date d'inscription : 31/08/2008
| Sujet: Re: le grand poéme d'évasion. aller, la participation est ouverte a tous le monde Mer 22 Oct - 21:47 | |
| salut a tous je vois que vous êtes bien passionnés sur tous monsieur darkx, mais tous doucement mon frère.lol chaque personne dois posé qu'un seule a la fois, et un si de suite linamess ne t'inquiète,aller j'attends avec un passion votre prochain écris et bisra je remerci ta bonne participation et j'adors bien t'es écris bonne continuation a tous | |
|
| |
monster Admin
Nombre de messages : 329 Age : 39 Localisation : mostaganem Emploi/loisirs : bascket ball/musculation/informatique/manga Humeur : Réfléchie Réputation : -7 Points : 1581 Date d'inscription : 31/08/2008
| |
| |
monster Admin
| |
| |
carolin novice
Nombre de messages : 4 Age : 34 Localisation : brotan Emploi/loisirs : rein Réputation : 0 Points : 0 Date d'inscription : 25/09/2008
| Sujet: Re: le grand poéme d'évasion. aller, la participation est ouverte a tous le monde Sam 8 Nov - 23:52 | |
| monster homme qui aime les Dessins animés | |
|
| |
bisra aide
Nombre de messages : 1521 Age : 39 Localisation : Algerie(Tiaret) Emploi/loisirs : etudiante en medecine Humeur : un peu de tout héhéhé Réputation : 6 Points : 1139 Date d'inscription : 05/08/2008
| Sujet: Re: le grand poéme d'évasion. aller, la participation est ouverte a tous le monde Mer 21 Oct - 17:30 | |
| entouré que du bleue et coeur en 3morceau | |
|
| |
bisra aide
Nombre de messages : 1521 Age : 39 Localisation : Algerie(Tiaret) Emploi/loisirs : etudiante en medecine Humeur : un peu de tout héhéhé Réputation : 6 Points : 1139 Date d'inscription : 05/08/2008
| Sujet: Re: le grand poéme d'évasion. aller, la participation est ouverte a tous le monde Mer 21 Oct - 17:31 | |
| La solitude trouble le cerveau La soit se ferme et en perd le niveau au bout de qu'elle que jours dans un bateau Au milieux d’une mer déchainé ou il n y a ni poisson ni oiseau entouré que du bleue et coeur en 3morceau | |
|
| |
bisra aide
| Sujet: Re: le grand poéme d'évasion. aller, la participation est ouverte a tous le monde Ven 23 Oct - 19:46 | |
| on va donner un titre et puis tout le monde participe suite au titre
je commence :le titre TOI et MOI | |
|
| |
bisra aide
| Sujet: Re: le grand poéme d'évasion. aller, la participation est ouverte a tous le monde Jeu 12 Nov - 3:03 | |
| toi et moi
De naitre d’1e maman qui fait confiance en soi De souffrir comme tu le dois D’aimer et être comme un roi De partager le savoir qui est un droit De penser aux gens comme si c'est toi De parler avec de la conscience et la foi De gérer les situations difficiles ds leurs noix Sur c'est toi qui a fait tout le bonheur pour moi
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: le grand poéme d'évasion. aller, la participation est ouverte a tous le monde | |
| |
|
| |
| le grand poéme d'évasion. aller, la participation est ouverte a tous le monde | |
|