| vous prefairez etre avec quelle homme?????....... | |
|
+16sana karima mina snoop djazair-houby COOL3D Djallilus Sarah chocolatine Nasrus black monster bisra nounou27 batoul88 noisygirl linamess 20 participants |
|
vous prefairez etre avec quelle homme?????....... | 1-un homme riche tres riche | | 17% | [ 5 ] | 2-un homme tres beaux | | 3% | [ 1 ] | 3-un homme ki est simple dans sa vie | | 20% | [ 6 ] | 4-un homme povre | | 0% | [ 0 ] | 5-un homme sincer | | 37% | [ 11 ] | 6-un homme intelligeant | | 20% | [ 6 ] | 7-un homme qui taime et toi tu laime pas | | 3% | [ 1 ] |
| Total des votes : 30 | | |
|
Auteur | Message |
---|
Djallilus Admin
Nombre de messages : 1334 Age : 36 Localisation : Mostaganem Emploi/loisirs : Demasquer les faux Humeur : g pas trouver une fixe Réputation : 5 Points : 1650 Date d'inscription : 24/09/2008
| Sujet: Re: vous prefairez etre avec quelle homme?????....... Mer 26 Nov - 20:11 | |
| - chocolatine a écrit:
- absolument oui mais tu as touché le noyau en quelque sorte
en quelque sorte :oops: | |
|
| |
bisra aide
Nombre de messages : 1521 Age : 39 Localisation : Algerie(Tiaret) Emploi/loisirs : etudiante en medecine Humeur : un peu de tout héhéhé Réputation : 6 Points : 1139 Date d'inscription : 05/08/2008
| Sujet: Re: vous prefairez etre avec quelle homme?????....... Dim 30 Nov - 12:49 | |
| pr lé moyens j'aimerai bien avoir de l'essentiel pr ne pa baisser la tete
é pr garder mon honneur
pr le pouvoir :bouteflika sinon je mariera pa hahahhaa
nn je plaisante 1 homme ke je lui fé confiance tte la vie
le look :style star academyyyyyyy ohhhhh c quoi sa hahahaha
j'aime pa le routine ,je ss pr le changemen é nn + style star academy ,je paisante aussi
pr la personnalité lé 4 st interessantes mais je ss avec humeur é intelligence
parcq en tant q moi mm je peu pa rendre 1 homme intelligen ou a 1 sens d'humeur
mais par contre je peux jouer avec romance é la creativité
é allah a3lam
| |
|
| |
djazair-houby membre
Nombre de messages : 178 Age : 62 Localisation : Alger Emploi/loisirs : Algerienne Humeur : En harmonie avec mon interieur Réputation : 0 Points : 1 Date d'inscription : 24/10/2008
| Sujet: Re: vous prefairez etre avec quelle homme?????....... Dim 30 Nov - 17:49 | |
| -y'khaf rébi. -pas superficiel. -ma source de sécurité (sécurité dans tout ces sens matériels et immatériels) | |
|
| |
snoop novice
Nombre de messages : 48 Age : 36 Localisation : dans le ..... de ma bien aimée Emploi/loisirs : chomage Humeur : gentil Réputation : 0 Points : 41 Date d'inscription : 06/11/2008
| Sujet: Re: vous prefairez etre avec quelle homme?????....... Dim 30 Nov - 20:01 | |
| - djazair-houby a écrit:
-y'khaf rébi. -pas superficiel. -ma source de sécurité (sécurité dans tout ces sens matériels et immatériels) ykhaf rabi je suis dac pas superficiel aussi dac mais pour la troisiéme je dirait que de nos jours sa c'est devenu plus des deux coté pour assurer une vie stable enfin c'est ce que je pense mélangeant tous sa avec l'amour et c'est magnifique :o :o :o :o | |
|
| |
djazair-houby membre
Nombre de messages : 178 Age : 62 Localisation : Alger Emploi/loisirs : Algerienne Humeur : En harmonie avec mon interieur Réputation : 0 Points : 1 Date d'inscription : 24/10/2008
| Sujet: Re: vous prefairez etre avec quelle homme?????....... Dim 30 Nov - 20:45 | |
| Salut...:)
c'est pour ça que j'avais mis entre parenthéses "sécurité dans tout ces sens matériels et immatériels" parceque c'est tellement large et vaste cette notion,à vrai dire elle change selon les aspirations des personnes et de leurs conditions de vie....c'est pour cela que je l'ai placé en troisiéme position et que j'ai laissé sans détails pour que chacun réfléchis et pense au genre de la sécurité qui lui convient.
Car celle que je recherche moi n'est pas forcément celle qui recherche ma voisine....
Tout dépend la situation de la personne.
Une personne malade....
Une personne pauvre...
Une personne orpheline....
ect...ect... le besoin de sécurité change....dans ces cas différents...
;) | |
|
| |
mina aide
Nombre de messages : 662 Age : 37 Localisation : mostaganem Emploi/loisirs : etudiante Réputation : 0 Points : 72 Date d'inscription : 25/11/2008
| Sujet: Re: vous prefairez etre avec quelle homme?????....... Lun 1 Déc - 19:59 | |
| pour moi je préfère l'homme ki a des principe parce ke on y trouve pas........... | |
|
| |
mina aide
Nombre de messages : 662 Age : 37 Localisation : mostaganem Emploi/loisirs : etudiante Réputation : 0 Points : 72 Date d'inscription : 25/11/2008
| Sujet: Re: vous prefairez etre avec quelle homme?????....... Lun 1 Déc - 20:02 | |
| pour moi je préfère l'homme ki a des principe parce ke on y trouve pas........... | |
|
| |
karima membre
Nombre de messages : 177 Age : 37 Localisation : mosta Emploi/loisirs : etudiante Réputation : 0 Points : 0 Date d'inscription : 09/12/2008
| Sujet: Re: vous prefairez etre avec quelle homme?????....... Lun 29 Déc - 21:30 | |
| moi je prefère un homme riche :000: | |
|
| |
sana V.I.P
Nombre de messages : 217 Age : 36 Localisation : . Emploi/loisirs : .... Humeur : . Réputation : 0 Points : 375 Date d'inscription : 25/10/2008
| Sujet: Re: vous prefairez etre avec quelle homme?????....... Lun 29 Déc - 23:38 | |
| aaaaaaaaaaah bon karima vous n'avez pas beaucoup demander .. | |
|
| |
Nasrus black Admin
Nombre de messages : 2489 Age : 41 Localisation : Mostaganem Emploi/loisirs : medecin interne des hopitaux d'Oran Humeur : calme Réputation : 0 Points : 3474 Date d'inscription : 30/05/2008
| Sujet: Re: vous prefairez etre avec quelle homme?????....... Mar 30 Déc - 3:00 | |
| | |
|
| |
nounou27 aide
Nombre de messages : 1847 Age : 50 Localisation : mostaghanem Emploi/loisirs : libraire - papeterie des arts Humeur : comme l'Automne Réputation : 0 Points : 1154 Date d'inscription : 12/08/2008
| Sujet: Re: vous prefairez etre avec quelle homme?????....... Mar 30 Déc - 11:58 | |
| - karima a écrit:
- moi je préfère un homme riche :000:
tu a raison karima :farao: ........................... | |
|
| |
bisra aide
Nombre de messages : 1521 Age : 39 Localisation : Algerie(Tiaret) Emploi/loisirs : etudiante en medecine Humeur : un peu de tout héhéhé Réputation : 6 Points : 1139 Date d'inscription : 05/08/2008
| Sujet: Re: vous prefairez etre avec quelle homme?????....... Mar 30 Déc - 17:19 | |
| ah bon
ébin nchallah dieu te donnera ce que tu veu karima
mé un homme riche et point final c sa ,tu c ;c facil à avoir 1 homme riche
wellahhhhhhhhhh
mé tu vivera comment ,ta situation,son age ,son argent viendra d'ou????????????
ttes cé questions doivent etre posé | |
|
| |
karima membre
Nombre de messages : 177 Age : 37 Localisation : mosta Emploi/loisirs : etudiante Réputation : 0 Points : 0 Date d'inscription : 09/12/2008
| Sujet: Re: vous prefairez etre avec quelle homme?????....... Mar 30 Déc - 20:50 | |
| merci qui son a mon avie et bisra je sais tres bien se que tu veut dire mais pour moi largent fait le bonheur :cat: | |
|
| |
FARCHI V.I.P
Nombre de messages : 269 Age : 34 Localisation : algerie Emploi/loisirs : etudiante en architecture Humeur : la franchise Réputation : 0 Points : 246 Date d'inscription : 12/10/2008
| Sujet: Re: vous prefairez etre avec quelle homme?????....... Mar 30 Déc - 21:12 | |
| oui c vrai ma chere karima que l argent fait beaucoup de bonheur mais la question.... :roll: :roll: :roll: avec quiiiiii.....? :?:je veux dire st ce qu'il a un bon homme ...??!
Dernière édition par FARCHI le Dim 15 Mar - 23:10, édité 1 fois | |
|
| |
mina aide
| Sujet: Re: vous prefairez etre avec quelle homme?????....... Mar 30 Déc - 21:52 | |
| ton prince charmant riche ,,il existe ma cousine karima???????????? mais tu es franche et tu as dit ce ke tu veux | |
|
| |
kika membre
Nombre de messages : 110 Age : 34 Localisation : Mosta Réputation : 0 Points : 14 Date d'inscription : 10/11/2008
| Sujet: Re: vous prefairez etre avec quelle homme?????....... Jeu 1 Jan - 20:38 | |
| - chocolatine a écrit:
- Nasrus black a écrit:
- tous le monde dit sa mais qu'ont on est face on le prefere riche ... :D
désolée tu te trompe Nasrus black, celle qui préfère un homme riche n'est qu'une femme stupide quel que soit son niveau intellectuel. t'as raison sœurette l'argent ne fait jamais le bonheur mais bon.... chacun a ces propre idées | |
|
| |
kika membre
Nombre de messages : 110 Age : 34 Localisation : Mosta Réputation : 0 Points : 14 Date d'inscription : 10/11/2008
| Sujet: Re: vous prefairez etre avec quelle homme?????....... Jeu 1 Jan - 21:04 | |
| - Djallilus a écrit:
- Voila quelque critères que un homme doit remplir pour plaire a une femmes
1) Les Moyens (richesse, cadeaux et les promesses) 2) Le Pouvoir (l’influence, la position de “leader” et la sécurité) 3) Le Look 4) La Personnalité (l’humour, la créativité, la romance, l’intelligence) stp djallilus ki teleka un homme ki a ttes ces critères djibehoulena nechoufouhe" nchoufouhe berek" ok.... | |
|
| |
karima membre
| Sujet: Re: vous prefairez etre avec quelle homme?????....... Jeu 1 Jan - 21:34 | |
| henni je suis pas d'acord avec toi quand une perssone save comment jairé l'argent alors safait boucoup de bonheur | |
|
| |
midwife membre
Nombre de messages : 56 Age : 36 Localisation : mosta Emploi/loisirs : bvardeuse Réputation : 0 Points : 55 Date d'inscription : 01/12/2008
| Sujet: Re: vous prefairez etre avec quelle homme?????....... Ven 2 Jan - 1:26 | |
| si vous parlé de se que je préfére un prince charmant qui veut dir riche intéléctuelle beau courageux étuqué qui m'aime et surtout qu'il a une personnalité ........ | |
|
| |
midwife membre
Nombre de messages : 56 Age : 36 Localisation : mosta Emploi/loisirs : bvardeuse Réputation : 0 Points : 55 Date d'inscription : 01/12/2008
| Sujet: Re: vous prefairez etre avec quelle homme?????....... Ven 2 Jan - 1:29 | |
| | |
|
| |
manou20 membre
Nombre de messages : 170 Age : 35 Localisation : mostaganem Emploi/loisirs : etudiante Humeur : posée Réputation : 0 Points : 143 Date d'inscription : 08/02/2009
| Sujet: Re: vous prefairez etre avec quelle homme?????....... Lun 9 Fév - 0:25 | |
| | |
|
| |
chocolatine aide
Nombre de messages : 1361 Age : 38 Localisation : Khemis Miliana Emploi/loisirs : gc Humeur : ... Réputation : 0 Points : 1360 Date d'inscription : 05/10/2008
| Sujet: Re: vous prefairez etre avec quelle homme?????....... Lun 9 Fév - 1:16 | |
| | |
|
| |
bisra aide
| Sujet: Re: vous prefairez etre avec quelle homme?????....... Lun 9 Fév - 20:51 | |
| l'homme simple é en 1er fel voteeeeeeeee | |
|
| |
Sarah aide
Nombre de messages : 1212 Age : 37 Localisation : Mostaganem Emploi/loisirs : Etudiante Réputation : 0 Points : 622 Date d'inscription : 13/11/2008
| |
| |
manou20 membre
Nombre de messages : 170 Age : 35 Localisation : mostaganem Emploi/loisirs : etudiante Humeur : posée Réputation : 0 Points : 143 Date d'inscription : 08/02/2009
| Sujet: Re: vous prefairez etre avec quelle homme?????....... Mar 10 Fév - 0:41 | |
| manou20 a écrit: je dis 3,5,6
Question Question Question Question Question Question ben 1 homme simple dans sa vie sincér et intelligent voila | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: vous prefairez etre avec quelle homme?????....... | |
| |
|
| |
| vous prefairez etre avec quelle homme?????....... | |
|