''Le roi de la pop'' Michael Jackson est mort Algeri10
''Le roi de la pop'' Michael Jackson est mort Algeri10
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 ''Le roi de la pop'' Michael Jackson est mort

Aller en bas 
+9
darkX
monster
ucanchange
kamylood
maissa
NESRINE
bisra
heart of night
delich
13 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
delich
Admin
Admin
delich


Masculin
Nombre de messages : 1964
Age : 38
Localisation : mostaganem
Emploi/loisirs : étudiant en 4em année architecture
Humeur : calme
Réputation : 4
Points : 2534
Date d'inscription : 31/05/2008

''Le roi de la pop'' Michael Jackson est mort Empty
MessageSujet: ''Le roi de la pop'' Michael Jackson est mort   ''Le roi de la pop'' Michael Jackson est mort Icon_minitimeVen 26 Juin - 12:48

* Son frère Jermaine Jackson l'a confirmé : le roi de la pop, âgé de 50 ans, a fait un arrêt cardiaque à son domicile de Los Angeles jeudi soir.
* Il répétait depuis deux mois à Los Angeles pour son come back sur scène en juillet.

''Le roi de la pop'' Michael Jackson est mort Article_jackson2


La nouvelle a fait l'effet d'une bombe et les habitants de Los Angeles ont aussitôt afflué vers l'hôpital, alors que l'information n'était pas encore confirmée (photo ci-contre). Michael Jackson, le roi de la pop, l'homme aux 13 hits n°1 et aux 750 millions d'albums vendus, est mort. L'institut médico-légal de Los Angeles l'a confirmé à 1h30 du matin, heure française.
''Le roi de la pop'' Michael Jackson est mort 3332678tdafi_224
Le chanteur, âgé de 50 ans et père de trois enfants, a fait un arrêt cardiaque dans l'après-midi (autour de 21h30 heure française), alors qu'il était en pleine répétition. Il n'a pu être ranimé par les secouristes venus chez lui avant de l'emmener en ambulance au CHU de l'université de Californie (Ucla) à Los Angeles. Selon le porte-parole de l'hôpital, "M. Jackson a été transporté à l'hôpital (...), il était inconscient lorsqu'il a été admis et son décès a été constaté à 14H26 (22h26 heure française) cet après-midi", alors que sa mère et ses frères étaient en route pour l'hôpital. La Toya, sa soeur, était arrivée auparavant. Une autopsie aura vraisemblablement lieu vendredi.
Il devait revenir sur scène le 13 juillet
Les secouristes ont tenté pendant plus d'une heure de réanimer Michael Jackson après que le chanteur s'est effondré à son domicile, a déclaré jeudi soir Jermaine Jackson, frère de la star et porte-parole officiel de la famille. "Le roi de la pop" aurait subi un "arrêt cardiaque", mais la cause officielle du décès ne sera pas connue avant l'autopsie, a dit Jermaine au cours d'une conférence de presse chargée d'émotion, quelques heures après le décès soudain de Michael Jackson à l'âge de 50 ans à Los Angeles (californie, ouest). "Son médecin personnel qui était avec lui a tenté de réanimer mon frère. Comme l'ont fait les secouristes qui l'ont transporté à l'hôpital Ronald-Reagan de l'UCLA", a dit Jermaine Jackson, lisant un texte écrit à l'avance. "A son arrivée à l'hôpital vers 13H14 (22Hh4 heure de Paris), une équipe de médecins avec des cardiologues a tenté de le réanimer. Pendant plus d'une heure. Ils n'ont pas réussi", a-t-il dit.
La star, censée fêter ses 51 ans le 29 août prochain, était en répétition à Los Angeles depuis deux mois. A ce titre, une polémique naissante fait état d'un traitement médicamenteux lourd que Michael suivait pour se remettre en forme (lire notre article). Il avait reporté son come-back à Londres de quelques jours en juillet. Un retour sur scène annoncé par lui-même en grande pompe en mars. Les billets pour les 50 représentations londoniennes s'étaient alors arrachés dans les heures suivant la mise en vente des billets. Les promoteurs avaient assuré que ce report "n'avait rien à voir" avec sa santé. Il devait finalement commencer cette grande tournée mondiale jusqu'en mars 2010, le 13 juillet.
Il est le plus gros vendeur de disques de tous les temps : 750 millions d'albums écoulés en solo à travers le monde >
Revenir en haut Aller en bas
http://www.univ-vision.com
heart of night
Admin
Admin
heart of night


Masculin
Nombre de messages : 453
Age : 38
Localisation : chez : les seul qui peut me dire bienvenue (LES TéNéBRES)
Humeur : le maitre des secrets
Réputation : 1
Points : 841
Date d'inscription : 13/10/2008

''Le roi de la pop'' Michael Jackson est mort Empty
MessageSujet: Re: ''Le roi de la pop'' Michael Jackson est mort   ''Le roi de la pop'' Michael Jackson est mort Icon_minitimeSam 27 Juin - 2:37

THANK YOU delich pour l'information té toujours compétant en les dernieres informations comme d'habitude smile
Revenir en haut Aller en bas
bisra
aide
aide
bisra


Féminin
Nombre de messages : 1521
Age : 38
Localisation : Algerie(Tiaret)
Emploi/loisirs : etudiante en medecine
Humeur : un peu de tout héhéhé
Réputation : 6
Points : 1139
Date d'inscription : 05/08/2008

''Le roi de la pop'' Michael Jackson est mort Empty
MessageSujet: Re: ''Le roi de la pop'' Michael Jackson est mort   ''Le roi de la pop'' Michael Jackson est mort Icon_minitimeSam 27 Juin - 20:32

eh ouiiiiiiiiiiiii

"koulou man 3alayha fene wayabka wajhou rabika dou eljalali wal ikram "
Revenir en haut Aller en bas
NESRINE
V.I.P
V.I.P



Féminin
Nombre de messages : 276
Age : 41
Localisation : FRANCE
Emploi/loisirs : Expert-Comptable
Humeur : Sociable
Réputation : 0
Points : 276
Date d'inscription : 24/06/2009

''Le roi de la pop'' Michael Jackson est mort Empty
MessageSujet: Re: ''Le roi de la pop'' Michael Jackson est mort   ''Le roi de la pop'' Michael Jackson est mort Icon_minitimeSam 27 Juin - 23:35

Qui que tu sois, quoi que tu aies tu mourra un jour. Face à la mort nous sommes tous égaux !
Revenir en haut Aller en bas
maissa
aide
aide
maissa


Féminin
Nombre de messages : 1108
Age : 32
Localisation : tiaret
Emploi/loisirs : lyceenne
Humeur : contente d etre parmi vs
Réputation : 1
Points : 1271
Date d'inscription : 10/08/2008

''Le roi de la pop'' Michael Jackson est mort Empty
MessageSujet: Re: ''Le roi de la pop'' Michael Jackson est mort   ''Le roi de la pop'' Michael Jackson est mort Icon_minitimeDim 28 Juin - 0:42

bisra a écrit:
eh ouiiiiiiiiiiiii

"koulou man 3alayha fene wayabka wajhou rabika dou eljalali wal ikram "

cheti bisra denya fanya w ydoume laah


et j'espere bark nmout 3la chehada w ela3mal saliha aminnnnnnnnnnnnnnnne
Revenir en haut Aller en bas
kamylood
aide
aide
kamylood


Masculin
Nombre de messages : 678
Age : 38
Localisation : Mostaganem
Emploi/loisirs : Architecture
Réputation : 0
Points : 664
Date d'inscription : 09/11/2008

''Le roi de la pop'' Michael Jackson est mort Empty
MessageSujet: Re: ''Le roi de la pop'' Michael Jackson est mort   ''Le roi de la pop'' Michael Jackson est mort Icon_minitimeDim 28 Juin - 2:21

MOhAFCb a écrit:
ce chanteur il n'a meme pas l'honneur qu'on parle de lui...............pfffffff n'importe quoi

avec respect a delich mais cette personnne n'est rien juste un chanteur qui

n'a aucun honneur......et allaho a3lam.

j'allais pas poster sur ce sujet psk il n'a aucune importance pour nous en tant

que musulmans (sauf si..!!) mais j'ai vue que tt le monde lui donne une importance meme nos journaux ou "El-Watan" a descrit cette personne par "Legende" et "El KhABAR" a consacrer une page entierre pour luii.............. ''Le roi de la pop'' Michael Jackson est mort 381701

Excuse moi ...

Mais il faut pas parler comme ça juste parceque tu es musulman et tu refuses ces principes !
Il a une autre culture complètement différente que la notre, mais ça veut dire pas il n'as aucun honneur.. on islam il faut respecter et accepter l'autre peu importe sa culture et sa religion !

Certes il est une légende dans la musique du pop et dans le ''break Dance" ... il faut accepter ça malgré qu'on est pas intéressés de ce genre de la musique ou de la danse !
Il faut avouer qu'il est un chanteur de renommée internationale, célèbre et adoré par des millions de personnes de toutes les races du monde et de plusieurs générations ... Ce n'est pas des millions, mais des milliards de personnes !

Si on le respecte pas il faut au moins respecter les milliards de fans qui l'adorent, sachant que je fais pas partie d'eux !

Revenir en haut Aller en bas
ucanchange
aide
aide
ucanchange


Masculin
Nombre de messages : 1934
Age : 32
Localisation : MOSTAGANEM
Emploi/loisirs : ETUdiANT
Humeur : Bonne
Réputation : 3
Points : 2835
Date d'inscription : 22/11/2008

''Le roi de la pop'' Michael Jackson est mort Empty
MessageSujet: Re: ''Le roi de la pop'' Michael Jackson est mort   ''Le roi de la pop'' Michael Jackson est mort Icon_minitimeDim 28 Juin - 22:38

oui je sais que l'islam repecte les autres cultures et religion mais je ne les respectes plus si leur pratique devient un danger pour ma culture "haram"

je me suis inscrit dans ce forum psk j'ai penser que c'est un site enfin qui représente l'algerie de nos encetres qui l'on rever et combatu pour lui

et mercii
Revenir en haut Aller en bas
http://ucanchange.skyrock.com
NESRINE
V.I.P
V.I.P



Féminin
Nombre de messages : 276
Age : 41
Localisation : FRANCE
Emploi/loisirs : Expert-Comptable
Humeur : Sociable
Réputation : 0
Points : 276
Date d'inscription : 24/06/2009

''Le roi de la pop'' Michael Jackson est mort Empty
MessageSujet: Re: ''Le roi de la pop'' Michael Jackson est mort   ''Le roi de la pop'' Michael Jackson est mort Icon_minitimeLun 29 Juin - 2:24

Mon cher MohaFCb tu es pour le respect de l'Islam n'est-ce-pas ? Alors comment peux-tu critiquer un mort. Il est dit dans L'Islam que si tu évoques une personne décédée c'est pour faire son éloge le cas échéant tu te tais. Tu vois je viens de te prouver que nul n'est parfait !
Revenir en haut Aller en bas
monster
Admin
Admin
monster


Masculin
Nombre de messages : 329
Age : 38
Localisation : mostaganem
Emploi/loisirs : bascket ball/musculation/informatique/manga
Humeur : Réfléchie
Réputation : -7
Points : 1581
Date d'inscription : 31/08/2008

''Le roi de la pop'' Michael Jackson est mort Empty
MessageSujet: Re: ''Le roi de la pop'' Michael Jackson est mort   ''Le roi de la pop'' Michael Jackson est mort Icon_minitimeLun 29 Juin - 3:25

salem tous le monde
c'est quoi ce temps déchaîné!!!
smile , mais détendez vous les gars on est en vacances
et il fait super beau,alors soyez de t'elle
wink .

pour Michael Jackson ,je dirai que c'est un surdoué de la musique,durant sa carrière il a exploité ses talents pour l'humanité,en traitant pas mal de cas sur l'esclavage,le racisme,et
il a rendu sourire à pas mal de famille ainsi du bonheur aux gens qu'ils écoutaient,au
même moment ou sa vie était un vrai calvaire,

franchement moi je vois qu'il a était un bon faiseur,et que son nom a bien été grâvé des les archives des grands, que celà est bon ou pas, on ne peut et on va rien changer,c'est de l'histoire.

Je vais donné un petit exemple,"les deux guerres mondiales"; bien sur
que il n y a rien de bon avec une guerre, mais penses un peu à toute l'accélération
technologique qu'elle a pû se produire, c'est l'une des raisons qui a mit un intervalle
de trois siècles séparant le tiers monde des occidentaux et si on continue sur
ce chemin on vas se perdreeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee.


Delich a posé un sujet sur l’actualité du monde pour que les
personnes qui n’ont pas la télévision saches que Michael Jackson est mort,


Mon cher MOhAFCb na pas trouvé ce la a son goût !! , qu’il nous prépare a bon sujet comme il avait l’air de y mettre, et j’emplois l’expression d'une chère amie a moi « vite et que çà saute ! ».
aller travaillons pour le bon du forum et de ça continuation pas le contraire parce
que hadou ri f3ayelle chitane
angry ,
sur ce point il ne peut m'abattre et vous ?! vous vous laissez aller !!


Bonne continuation pour tous et merci encore pour votre bonne participation et bonne collaborationgreat
Revenir en haut Aller en bas
http://www.univ-vision.com
NESRINE
V.I.P
V.I.P



Féminin
Nombre de messages : 276
Age : 41
Localisation : FRANCE
Emploi/loisirs : Expert-Comptable
Humeur : Sociable
Réputation : 0
Points : 276
Date d'inscription : 24/06/2009

''Le roi de la pop'' Michael Jackson est mort Empty
MessageSujet: Re: ''Le roi de la pop'' Michael Jackson est mort   ''Le roi de la pop'' Michael Jackson est mort Icon_minitimeLun 29 Juin - 3:48

Tout à fait mon Cher Cousin Monster le but de ce forum est le respect mutuel, la bonne entente et la divergence des points de vue et non la pagaille générale. Mickael Jakson est comme nous une création de Dieu nous devons à ce titre le respecter comme il se doit quoi qu'il ait fait il sera juger comme nous tous et comme n'avons pas la prérogative d'être juge laissons celà au tout puissant ! Nous ne pouvons nier qu'il a fait beaucoup pour les pauvres, pour les orphélins... Son engagement, sa générosité, ses actions ne peuvent qu'être reconnues et demeurées à tout jamais dans nos mémoires. Qu'il repose en paix !
Revenir en haut Aller en bas
ucanchange
aide
aide
ucanchange


Masculin
Nombre de messages : 1934
Age : 32
Localisation : MOSTAGANEM
Emploi/loisirs : ETUdiANT
Humeur : Bonne
Réputation : 3
Points : 2835
Date d'inscription : 22/11/2008

''Le roi de la pop'' Michael Jackson est mort Empty
MessageSujet: Re: ''Le roi de la pop'' Michael Jackson est mort   ''Le roi de la pop'' Michael Jackson est mort Icon_minitimeLun 29 Juin - 15:06

.


Dernière édition par MOhAFCb le Mer 1 Juil - 2:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://ucanchange.skyrock.com
NESRINE
V.I.P
V.I.P



Féminin
Nombre de messages : 276
Age : 41
Localisation : FRANCE
Emploi/loisirs : Expert-Comptable
Humeur : Sociable
Réputation : 0
Points : 276
Date d'inscription : 24/06/2009

''Le roi de la pop'' Michael Jackson est mort Empty
MessageSujet: Re: ''Le roi de la pop'' Michael Jackson est mort   ''Le roi de la pop'' Michael Jackson est mort Icon_minitimeLun 29 Juin - 19:08

Non je ne peux tolérer ce que tu écris il y a la règle et la pratique entre les 2 la frontière est grande. La règle est de ne pas critiquer les morts quels qu'ils soient sans aucune distinction alors il faut la respecter le prophète paix et salut soit sur lui respectait même les juifs alors ne m'embrouille pas dis que tu agis comme bon te semble mais ne me dis pas que tel ou tel a dit ou fait de toute façon la critique est un pêché qu'elle concerne un vivant ou un mort je pense qu'elle est d'autant plus meskine quand elle concerne les morts comme l'on dit les absents ont toujours tort ! A bon entendeur salut !
Revenir en haut Aller en bas
ucanchange
aide
aide
ucanchange


Masculin
Nombre de messages : 1934
Age : 32
Localisation : MOSTAGANEM
Emploi/loisirs : ETUdiANT
Humeur : Bonne
Réputation : 3
Points : 2835
Date d'inscription : 22/11/2008

''Le roi de la pop'' Michael Jackson est mort Empty
MessageSujet: Re: ''Le roi de la pop'' Michael Jackson est mort   ''Le roi de la pop'' Michael Jackson est mort Icon_minitimeLun 29 Juin - 19:14

.


Dernière édition par MOhAFCb le Mer 1 Juil - 2:25, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://ucanchange.skyrock.com
ucanchange
aide
aide
ucanchange


Masculin
Nombre de messages : 1934
Age : 32
Localisation : MOSTAGANEM
Emploi/loisirs : ETUdiANT
Humeur : Bonne
Réputation : 3
Points : 2835
Date d'inscription : 22/11/2008

''Le roi de la pop'' Michael Jackson est mort Empty
MessageSujet: Re: ''Le roi de la pop'' Michael Jackson est mort   ''Le roi de la pop'' Michael Jackson est mort Icon_minitimeLun 29 Juin - 19:34

.


Dernière édition par MOhAFCb le Mer 1 Juil - 2:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://ucanchange.skyrock.com
darkX
V.I.P
V.I.P
darkX


Masculin
Nombre de messages : 260
Age : 37
Localisation : mostaganem
Emploi/loisirs : architecture, informatique,dessin
Réputation : 0
Points : 113
Date d'inscription : 16/10/2008

''Le roi de la pop'' Michael Jackson est mort Empty
MessageSujet: Re: ''Le roi de la pop'' Michael Jackson est mort   ''Le roi de la pop'' Michael Jackson est mort Icon_minitimeLun 29 Juin - 21:18

mon cher covisionniste Mohafcb
1tu critique un mort
2 il est mort autant que musulman
3 fcb fderal clib of barcelona c'est juste y-a t-il un misilman parmi eux pour que tu puisse ajouter leur abreviation a ton pseudo?
Michael Jackson est mort autant que musulman maintenant c'est entre lui et le bon dieu on ni le droit pour le critiquer ou de parler de mal de lui
si tu ne le respecte pas autant que chanteur respecte autant que musulman car les musulmans sont tous freres
Revenir en haut Aller en bas
ucanchange
aide
aide
ucanchange


Masculin
Nombre de messages : 1934
Age : 32
Localisation : MOSTAGANEM
Emploi/loisirs : ETUdiANT
Humeur : Bonne
Réputation : 3
Points : 2835
Date d'inscription : 22/11/2008

''Le roi de la pop'' Michael Jackson est mort Empty
MessageSujet: Re: ''Le roi de la pop'' Michael Jackson est mort   ''Le roi de la pop'' Michael Jackson est mort Icon_minitimeLun 29 Juin - 22:32

darkX a écrit:
mon cher covisionniste Mohafcb
1tu critique un mort
2 il est mort autant que musulman
3 fcb fderal clib of barcelona c'est juste y-a t-il un misilman parmi eux pour que tu puisse ajouter leur abreviation a ton pseudo?
Michael Jackson est mort autant que musulman maintenant c'est entre lui et le bon dieu on ni le droit pour le critiquer ou de parler de mal de lui
si tu ne le respecte pas autant que chanteur respecte autant que musulman car les musulmans sont tous freres

covisionnist ???

Michael Jackson est mort autant que musulman

Tout le monde sais que ce chanteur n'est pas musulment mais sont frère si c'est le cas il aurait dit sa pourquoi avoir peure ??

Et si ta bien lit l'article il etait entraint de préparer un concert ??

Tu sais qui tu défend ??

Va voir ses clips ses concerts sa biographie et si tu et centent....................tu es libre.
Revenir en haut Aller en bas
http://ucanchange.skyrock.com
darkX
V.I.P
V.I.P
darkX


Masculin
Nombre de messages : 260
Age : 37
Localisation : mostaganem
Emploi/loisirs : architecture, informatique,dessin
Réputation : 0
Points : 113
Date d'inscription : 16/10/2008

''Le roi de la pop'' Michael Jackson est mort Empty
MessageSujet: Re: ''Le roi de la pop'' Michael Jackson est mort   ''Le roi de la pop'' Michael Jackson est mort Icon_minitimeLun 29 Juin - 22:44

fasi un tour sur youtube tu le verras avec un certificat de musulman obtenu par la grande mosquée de Los Angeles
alors lotfi double kanon n'est pas musulman dans le cas ou tt les chanteurs sont pas musulmans, sami yucef, ahmed boukhater,...
je défend rien il y a des salauds pire que les juifs et bien plus pires que le défunt
il est mort autant que musulman respecte ça au moin, le concert ses clips ça regarde que dieu maintenant
et cite moi un seul joueur de barcelone qui est muslman mon COVISIONNISTE ...fcb
Revenir en haut Aller en bas
NESRINE
V.I.P
V.I.P



Féminin
Nombre de messages : 276
Age : 41
Localisation : FRANCE
Emploi/loisirs : Expert-Comptable
Humeur : Sociable
Réputation : 0
Points : 276
Date d'inscription : 24/06/2009

''Le roi de la pop'' Michael Jackson est mort Empty
MessageSujet: Re: ''Le roi de la pop'' Michael Jackson est mort   ''Le roi de la pop'' Michael Jackson est mort Icon_minitimeLun 29 Juin - 22:45

Cher MohaFCb tu fais une amalgame de tout tu n'as aucun principe moi je n'ai jamais dit que j'incarnais le respect c'est toi qui te prend pour le centre du monde c'est avec des gens comme toi que l'on stagne en parlant de dictateur saches que je vois en toi un futur despote dieu nous protège de tel individu, des gens têtus qui n'ont comme vertu que leur bon vouloir. La critique ne sert à rien on peut effectivement critiquer la France d'avoir coloniser L'Algérie mais dis-moi entre nous qu'avez-vous fait à part vous entretuez après le départ de la France. Au moins la France avait le mérite d'être votre ennemi et pouvait ainsi commettre des actes de barbarie sans remords et entre frères comment nommes-tu çà ? Allah yahdik !
Revenir en haut Aller en bas
darkX
V.I.P
V.I.P
darkX


Masculin
Nombre de messages : 260
Age : 37
Localisation : mostaganem
Emploi/loisirs : architecture, informatique,dessin
Réputation : 0
Points : 113
Date d'inscription : 16/10/2008

''Le roi de la pop'' Michael Jackson est mort Empty
MessageSujet: Re: ''Le roi de la pop'' Michael Jackson est mort   ''Le roi de la pop'' Michael Jackson est mort Icon_minitimeLun 29 Juin - 22:50

biiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiien diiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiit t politicienne ou koi? great
Revenir en haut Aller en bas
NESRINE
V.I.P
V.I.P



Féminin
Nombre de messages : 276
Age : 41
Localisation : FRANCE
Emploi/loisirs : Expert-Comptable
Humeur : Sociable
Réputation : 0
Points : 276
Date d'inscription : 24/06/2009

''Le roi de la pop'' Michael Jackson est mort Empty
MessageSujet: Re: ''Le roi de la pop'' Michael Jackson est mort   ''Le roi de la pop'' Michael Jackson est mort Icon_minitimeLun 29 Juin - 22:52

Oui mon frère future avocate je fais des études en sciences politiques.
Revenir en haut Aller en bas
ucanchange
aide
aide
ucanchange


Masculin
Nombre de messages : 1934
Age : 32
Localisation : MOSTAGANEM
Emploi/loisirs : ETUdiANT
Humeur : Bonne
Réputation : 3
Points : 2835
Date d'inscription : 22/11/2008

''Le roi de la pop'' Michael Jackson est mort Empty
MessageSujet: Re: ''Le roi de la pop'' Michael Jackson est mort   ''Le roi de la pop'' Michael Jackson est mort Icon_minitimeLun 29 Juin - 23:00

.


Dernière édition par MOhAFCb le Mer 1 Juil - 2:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://ucanchange.skyrock.com
ucanchange
aide
aide
ucanchange


Masculin
Nombre de messages : 1934
Age : 32
Localisation : MOSTAGANEM
Emploi/loisirs : ETUdiANT
Humeur : Bonne
Réputation : 3
Points : 2835
Date d'inscription : 22/11/2008

''Le roi de la pop'' Michael Jackson est mort Empty
MessageSujet: Re: ''Le roi de la pop'' Michael Jackson est mort   ''Le roi de la pop'' Michael Jackson est mort Icon_minitimeLun 29 Juin - 23:29

.


Dernière édition par MOhAFCb le Mer 1 Juil - 2:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://ucanchange.skyrock.com
NESRINE
V.I.P
V.I.P



Féminin
Nombre de messages : 276
Age : 41
Localisation : FRANCE
Emploi/loisirs : Expert-Comptable
Humeur : Sociable
Réputation : 0
Points : 276
Date d'inscription : 24/06/2009

''Le roi de la pop'' Michael Jackson est mort Empty
MessageSujet: Re: ''Le roi de la pop'' Michael Jackson est mort   ''Le roi de la pop'' Michael Jackson est mort Icon_minitimeLun 29 Juin - 23:37

D'une part, si je vais en prison ce sera un honneur car moi je défends des causes justes mais toi tu sera libre car personne ne pourra juger une personne qui n'a rien compris à la vie. D'autre part, comment peut-tu juger DARK alors que toi tes écrits sont truffés de fautes d'orthographe. Enfin comment peux-tu m'accuser d'antisémite alors que toi c'est toute l'humanité que tu remets en cause ! quel narcissique !
Revenir en haut Aller en bas
NESRINE
V.I.P
V.I.P



Féminin
Nombre de messages : 276
Age : 41
Localisation : FRANCE
Emploi/loisirs : Expert-Comptable
Humeur : Sociable
Réputation : 0
Points : 276
Date d'inscription : 24/06/2009

''Le roi de la pop'' Michael Jackson est mort Empty
MessageSujet: Re: ''Le roi de la pop'' Michael Jackson est mort   ''Le roi de la pop'' Michael Jackson est mort Icon_minitimeLun 29 Juin - 23:40

J'attends ton lourd oublies mon âge envoies la sauce ! Tu ne me fais pas peur ! D'ailleurs ton adjectif ne veut rien dire en français !
Revenir en haut Aller en bas
ucanchange
aide
aide
ucanchange


Masculin
Nombre de messages : 1934
Age : 32
Localisation : MOSTAGANEM
Emploi/loisirs : ETUdiANT
Humeur : Bonne
Réputation : 3
Points : 2835
Date d'inscription : 22/11/2008

''Le roi de la pop'' Michael Jackson est mort Empty
MessageSujet: Re: ''Le roi de la pop'' Michael Jackson est mort   ''Le roi de la pop'' Michael Jackson est mort Icon_minitimeMar 30 Juin - 0:02

.


Dernière édition par MOhAFCb le Mer 1 Juil - 2:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://ucanchange.skyrock.com
Contenu sponsorisé





''Le roi de la pop'' Michael Jackson est mort Empty
MessageSujet: Re: ''Le roi de la pop'' Michael Jackson est mort   ''Le roi de la pop'' Michael Jackson est mort Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
''Le roi de la pop'' Michael Jackson est mort
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Video]Apprendre a construire oiseau de Michael Scofield dans prison break
» La mort...
» cour Organisation de chantier
» Vieillissement et mort d'un point de vue scientifique

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: vision Sur La Vie :: Café Vision-
Sauter vers:  
Creer un forum | © phpBB |  | Signaler un abus
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser