''Le roi de la pop'' Michael Jackson est mort - Page 3 Algeri10
''Le roi de la pop'' Michael Jackson est mort - Page 3 Algeri10
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal
anipassion.com

 

 ''Le roi de la pop'' Michael Jackson est mort

Aller en bas 
+9
darkX
monster
ucanchange
kamylood
maissa
NESRINE
bisra
heart of night
delich
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
ThEViSiONER
novice
novice



Masculin
Nombre de messages : 27
Age : 32
Localisation : Any where in the world.
Emploi/loisirs : Visioner.
Humeur : **
Réputation : 0
Points : 28
Date d'inscription : 02/07/2009

''Le roi de la pop'' Michael Jackson est mort - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ''Le roi de la pop'' Michael Jackson est mort   ''Le roi de la pop'' Michael Jackson est mort - Page 3 Icon_minitimeJeu 2 Juil - 23:46

Bien dit petit !
Rien a ajouter sauf a propos de mon surnom, tu n'a rien a voir avec et il faut avoir honte si tu parle de France un pays assassin il a fait des massacres monstrueuses en Algérie.
Et pour ce que je fait au Canada c'est a cause du travail de mon père et un honneur d'être un nationaliste.
Revenir en haut Aller en bas
NESRINE
V.I.P
V.I.P



Féminin
Nombre de messages : 276
Age : 41
Localisation : FRANCE
Emploi/loisirs : Expert-Comptable
Humeur : Sociable
Réputation : 0
Points : 276
Date d'inscription : 24/06/2009

''Le roi de la pop'' Michael Jackson est mort - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ''Le roi de la pop'' Michael Jackson est mort   ''Le roi de la pop'' Michael Jackson est mort - Page 3 Icon_minitimeVen 3 Juil - 0:24

Quoi que la France ait fait vous avez fait pire entre vous ! La barbarie, les bains de sang des années 1990 ont été une véritable hécatombe, vous ne saviez même pas à quelle sauce vous alliez être mangés car celui qui mangeait à votre table pouvait être au coucher du soleil celui qui vous égorgerait vous et votre famille ! Même les bébés innocents y sont passés au moins la France épargnaient femmes, enfants et veillards. Ceux qui commettaient les crimes et les viols n'étaient rien d'autre que ces ordures d'harkis !
Revenir en haut Aller en bas
NESRINE
V.I.P
V.I.P



Féminin
Nombre de messages : 276
Age : 41
Localisation : FRANCE
Emploi/loisirs : Expert-Comptable
Humeur : Sociable
Réputation : 0
Points : 276
Date d'inscription : 24/06/2009

''Le roi de la pop'' Michael Jackson est mort - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ''Le roi de la pop'' Michael Jackson est mort   ''Le roi de la pop'' Michael Jackson est mort - Page 3 Icon_minitimeVen 3 Juil - 0:48

J'aime l'Algérie en tant que pays mais le mode de vie ne me convient absolument pas et je vais vous citer des exemples : je me suis rendue à l'hôpital j'ai vu l'horreur, aux urgences les patients sont traités comme des moins que rien, ils souffrent et les médecins ou les infirmières ne les calculent même pas, à la maternité j'ai vu une femme accouchée dans le couloir tout ceux qui passaient pouvaient voir le spectacle, les administrations n'en parlons pas j'ai été attérée lorsque je me suis rendue à la banque et que l'on m'a dit de ranger les billets dans le bon sens alors qu'en France à ma banque on m'accueille comme une reine, à la mairie pour récupérer les actes de naissance de papa et maman c'était le parcours du combattant un jour celui qui signe est absent, le lendemain vous devez fournir un justificatif qui n'était pas demander la veille et j'en passe et des meilleures alors comment voulez-vous que je n'ai pas d'esprit critique. En France en revanche je me sens humaine en Algérie je ne suis même pas un animal qui suis-je ? Sans le piston tu n'ai rien. La différence entre vous et moi c'est que je dis tout haut ce que vous pensez tout bas !
Revenir en haut Aller en bas
delich
Admin
Admin
delich


Masculin
Nombre de messages : 1964
Age : 38
Localisation : mostaganem
Emploi/loisirs : étudiant en 4em année architecture
Humeur : calme
Réputation : 4
Points : 2534
Date d'inscription : 31/05/2008

''Le roi de la pop'' Michael Jackson est mort - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ''Le roi de la pop'' Michael Jackson est mort   ''Le roi de la pop'' Michael Jackson est mort - Page 3 Icon_minitimeVen 3 Juil - 0:55

je voix que les chausse sorte de ça route je pense que nous somme tout des Algérie ici ou en France ou n'apporte ou et je voix que Michael jackson est mort c'est pas la paine de agrandir les chause et j'aime bien que vous donne des idee et devlope avec nous les chause an vision je pense que lui qui a nous tous reunir et salam
Revenir en haut Aller en bas
http://www.univ-vision.com
chocolatine
aide
aide
chocolatine


Féminin
Nombre de messages : 1361
Age : 38
Localisation : Khemis Miliana
Emploi/loisirs : gc
Humeur : ...
Réputation : 0
Points : 1360
Date d'inscription : 05/10/2008

''Le roi de la pop'' Michael Jackson est mort - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ''Le roi de la pop'' Michael Jackson est mort   ''Le roi de la pop'' Michael Jackson est mort - Page 3 Icon_minitimeVen 3 Juil - 0:57

Là vous commencez à dire n'importe quoi, je parle de mohafcb et thevisioner.

au lieux de perdre votre temps à bavarder à tore et à travers sans aucun intérêt, essayez d'exploiter cette

énergie en apportant quelque chose d'intéressent à ce forum. Vraiment vous m'avez déçu...

Autre chose, je vois que cette discussion se dirige vers un autre chemin non désiré et le manque de respect se

développe de plus en plus.
Revenir en haut Aller en bas
heart of night
Admin
Admin
heart of night


Masculin
Nombre de messages : 453
Age : 38
Localisation : chez : les seul qui peut me dire bienvenue (LES TéNéBRES)
Humeur : le maitre des secrets
Réputation : 1
Points : 841
Date d'inscription : 13/10/2008

''Le roi de la pop'' Michael Jackson est mort - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ''Le roi de la pop'' Michael Jackson est mort   ''Le roi de la pop'' Michael Jackson est mort - Page 3 Icon_minitimeVen 3 Juil - 1:00

elles sont libres d'aimer la france car c'est effectivement un pays juste ou tout le monde est traité de la même façon mais chez nous sous nos yeux en regarde seul le piston marche .......la vérité..........et chocolatine vise juste alors stop
Revenir en haut Aller en bas
NESRINE
V.I.P
V.I.P



Féminin
Nombre de messages : 276
Age : 41
Localisation : FRANCE
Emploi/loisirs : Expert-Comptable
Humeur : Sociable
Réputation : 0
Points : 276
Date d'inscription : 24/06/2009

''Le roi de la pop'' Michael Jackson est mort - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ''Le roi de la pop'' Michael Jackson est mort   ''Le roi de la pop'' Michael Jackson est mort - Page 3 Icon_minitimeVen 3 Juil - 1:15

Merci Delich, Chocolatine, et Heart of the night pour votre bon sens sachez que je n'ai aucunement voulu offenser des gens respectables tels que vous car je sais dans mon for intérieur que vous représenter la majorité qui vise à l'élévation de notre pays quant à la minorité qui mine celui-ci ils n'obtiendront jamais gain de cause car nous y veillerons !
Revenir en haut Aller en bas
ucanchange
aide
aide
ucanchange


Masculin
Nombre de messages : 1934
Age : 32
Localisation : MOSTAGANEM
Emploi/loisirs : ETUdiANT
Humeur : Bonne
Réputation : 3
Points : 2835
Date d'inscription : 22/11/2008

''Le roi de la pop'' Michael Jackson est mort - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ''Le roi de la pop'' Michael Jackson est mort   ''Le roi de la pop'' Michael Jackson est mort - Page 3 Icon_minitimeVen 3 Juil - 1:29

NESRINE a écrit:
quant à la minorité qui mine celui-ci ils n'obtiendront jamais gain de cause car nous y veillerons !

Reppele toi de ce que tu viens de dire de la minioritée, et sache que la minoritée c'est elle qui a créer l'islam.
Revenir en haut Aller en bas
http://ucanchange.skyrock.com
heart of night
Admin
Admin
heart of night


Masculin
Nombre de messages : 453
Age : 38
Localisation : chez : les seul qui peut me dire bienvenue (LES TéNéBRES)
Humeur : le maitre des secrets
Réputation : 1
Points : 841
Date d'inscription : 13/10/2008

''Le roi de la pop'' Michael Jackson est mort - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ''Le roi de la pop'' Michael Jackson est mort   ''Le roi de la pop'' Michael Jackson est mort - Page 3 Icon_minitimeVen 3 Juil - 1:33

je sais très bien à qui s'adresse tes messages et j'avoues que ceux-ci t'ont provoquée car je te connais bien et je sais que tu es personne qui respecte les gens qui te respectent quant à ceux qui te défient tu as raison de les défier.
Revenir en haut Aller en bas
NESRINE
V.I.P
V.I.P



Féminin
Nombre de messages : 276
Age : 41
Localisation : FRANCE
Emploi/loisirs : Expert-Comptable
Humeur : Sociable
Réputation : 0
Points : 276
Date d'inscription : 24/06/2009

''Le roi de la pop'' Michael Jackson est mort - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ''Le roi de la pop'' Michael Jackson est mort   ''Le roi de la pop'' Michael Jackson est mort - Page 3 Icon_minitimeVen 3 Juil - 1:37

Tu serais donc l'un des créateur de l'Islam toi laisses-moi rire ! J'englobe dans minorité toi ainsi que tous les gourous qui confondent religion et secte le monde dont tu fais partie !
Revenir en haut Aller en bas
ucanchange
aide
aide
ucanchange


Masculin
Nombre de messages : 1934
Age : 32
Localisation : MOSTAGANEM
Emploi/loisirs : ETUdiANT
Humeur : Bonne
Réputation : 3
Points : 2835
Date d'inscription : 22/11/2008

''Le roi de la pop'' Michael Jackson est mort - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ''Le roi de la pop'' Michael Jackson est mort   ''Le roi de la pop'' Michael Jackson est mort - Page 3 Icon_minitimeVen 3 Juil - 1:41

Si nous on confondent sa veut dire qu'on sais kk chose,mais vous ne savez rien de l'islam et thevisioner a raison de ce que les musulmans de l'étranger font de l'islam (la plupart).
Revenir en haut Aller en bas
http://ucanchange.skyrock.com
chocolatine
aide
aide
chocolatine


Féminin
Nombre de messages : 1361
Age : 38
Localisation : Khemis Miliana
Emploi/loisirs : gc
Humeur : ...
Réputation : 0
Points : 1360
Date d'inscription : 05/10/2008

''Le roi de la pop'' Michael Jackson est mort - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ''Le roi de la pop'' Michael Jackson est mort   ''Le roi de la pop'' Michael Jackson est mort - Page 3 Icon_minitimeVen 3 Juil - 1:55

Tu te trompes énormément monsieur, la minorité dont tu parles n'a pas créé l'islam , c'est plus tôt le bon Dieu

qu'il l'a créé, et cette minorité en a cru, et elle a transmis cette religion aux générations qui sont venus après.

En disant cette expression "la minoritée c'est elle qui a créer l'islam" , tu m'a prouvé que tu parles juste

pour parler tu n'as rien à défendre et tu feras du bien si tu te retires de cette discussion.

Car, d'abord tu dois apprendre beaucoup de choses pour pouvoir affronter des gens qui te dépassent par un peu

d'expérience et qui voient plus loin que toi.
Revenir en haut Aller en bas
NESRINE
V.I.P
V.I.P



Féminin
Nombre de messages : 276
Age : 41
Localisation : FRANCE
Emploi/loisirs : Expert-Comptable
Humeur : Sociable
Réputation : 0
Points : 276
Date d'inscription : 24/06/2009

''Le roi de la pop'' Michael Jackson est mort - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ''Le roi de la pop'' Michael Jackson est mort   ''Le roi de la pop'' Michael Jackson est mort - Page 3 Icon_minitimeVen 3 Juil - 1:57

L'Islam des étrangers de France ou d'ailleurs est un Islam valorisé car pour pratiquer l'islam dans un pays chrétien il faut avoir la tête sur les épaules et du répondant, savoir s'imposer tellement il est difficile de s'y tenir quant à vous il est très simple de le pratiquer car il y a une seule religion commune. Alors arrêtez de critiquer sans savoir ! Dieu ait pitié de vous. Vous n'inspirez que la haine et le dégoût ! Comment pouvez-vous prétendre être des musulmans ?
Revenir en haut Aller en bas
heart of night
Admin
Admin
heart of night


Masculin
Nombre de messages : 453
Age : 38
Localisation : chez : les seul qui peut me dire bienvenue (LES TéNéBRES)
Humeur : le maitre des secrets
Réputation : 1
Points : 841
Date d'inscription : 13/10/2008

''Le roi de la pop'' Michael Jackson est mort - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ''Le roi de la pop'' Michael Jackson est mort   ''Le roi de la pop'' Michael Jackson est mort - Page 3 Icon_minitimeVen 3 Juil - 2:02

Mohafcb tu devrai avoir honte
une personne qui se dit musulmane n'écrirai jamais de tels messages
c'est à cause de gens comme toi que l'image de l'Islam est entachée de préjugés
Revenir en haut Aller en bas
heart of night
Admin
Admin
heart of night


Masculin
Nombre de messages : 453
Age : 38
Localisation : chez : les seul qui peut me dire bienvenue (LES TéNéBRES)
Humeur : le maitre des secrets
Réputation : 1
Points : 841
Date d'inscription : 13/10/2008

''Le roi de la pop'' Michael Jackson est mort - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ''Le roi de la pop'' Michael Jackson est mort   ''Le roi de la pop'' Michael Jackson est mort - Page 3 Icon_minitimeVen 3 Juil - 2:05

http://www.afrik.com/article15753.html et oui
Revenir en haut Aller en bas
ucanchange
aide
aide
ucanchange


Masculin
Nombre de messages : 1934
Age : 32
Localisation : MOSTAGANEM
Emploi/loisirs : ETUdiANT
Humeur : Bonne
Réputation : 3
Points : 2835
Date d'inscription : 22/11/2008

''Le roi de la pop'' Michael Jackson est mort - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ''Le roi de la pop'' Michael Jackson est mort   ''Le roi de la pop'' Michael Jackson est mort - Page 3 Icon_minitimeVen 3 Juil - 2:08

chocolatine a écrit:
Tu te trompes énormément monsieur, la minorité dont tu parles n'a pas créé l'islam , c'est plus tôt le bon Dieu

qu'il l'a créé, et cette minorité en a cru, et elle a transmis cette religion aux générations qui sont venus après.

En disant cette expression "la minoritée c'est elle qui a créer l'islam" , tu m'a prouvé que tu parles juste

pour parler tu n'as rien à défendre et tu feras du bien si tu te retires de cette discussion.


Car, d'abord tu dois apprendre beaucoup de choses pour pouvoir affronter des gens qui te dépassent par un peu

d'expérience et qui voient plus loin que toi.

On islam il n ya pas de bon dieu mais il y a ALLAH et c'est tout a fait clair qu'ALLAH l'a créer.

Pour le vert ton analyse et faux tu n'a même pas compris le sens, si tu a bien lit le QURAN tu va le comprendre.

Pour l'orange c''est pour sa qu'on voit le changement partout votre vue n'a rien apporter a l'islam.
Revenir en haut Aller en bas
http://ucanchange.skyrock.com
ucanchange
aide
aide
ucanchange


Masculin
Nombre de messages : 1934
Age : 32
Localisation : MOSTAGANEM
Emploi/loisirs : ETUdiANT
Humeur : Bonne
Réputation : 3
Points : 2835
Date d'inscription : 22/11/2008

''Le roi de la pop'' Michael Jackson est mort - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ''Le roi de la pop'' Michael Jackson est mort   ''Le roi de la pop'' Michael Jackson est mort - Page 3 Icon_minitimeVen 3 Juil - 2:12

heart of night a écrit:

c'est à cause de gens comme toi que l'image de l'Islam est entachée de préjugés

révise ton message et regarde avec quelle genre de gens que l'image de l'Islam est entachée de préjugés

Si tu a lut le texte et non pas le titre tu va savoir que cette info est fausse:

1-c'est un journal alors rien d'officielle.

2-Et tu va lire sa "Mais pour l’heure, aucuns démenti ni confirmation ne sont venus sanctionner l’information délivrée par le Sun."

On tout cas moi j'ai écrit sur un sujet qui parle de cette personne comme un star de pop (chanteur).


Dernière édition par MOhAFCb le Ven 3 Juil - 2:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://ucanchange.skyrock.com
heart of night
Admin
Admin
heart of night


Masculin
Nombre de messages : 453
Age : 38
Localisation : chez : les seul qui peut me dire bienvenue (LES TéNéBRES)
Humeur : le maitre des secrets
Réputation : 1
Points : 841
Date d'inscription : 13/10/2008

''Le roi de la pop'' Michael Jackson est mort - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ''Le roi de la pop'' Michael Jackson est mort   ''Le roi de la pop'' Michael Jackson est mort - Page 3 Icon_minitimeVen 3 Juil - 2:19

http://www.rewmi.com/Michael-Jackson-Details-sur-sa-conversion-a-l-Islam_a17755.html
Revenir en haut Aller en bas
ucanchange
aide
aide
ucanchange


Masculin
Nombre de messages : 1934
Age : 32
Localisation : MOSTAGANEM
Emploi/loisirs : ETUdiANT
Humeur : Bonne
Réputation : 3
Points : 2835
Date d'inscription : 22/11/2008

''Le roi de la pop'' Michael Jackson est mort - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ''Le roi de la pop'' Michael Jackson est mort   ''Le roi de la pop'' Michael Jackson est mort - Page 3 Icon_minitimeVen 3 Juil - 2:30

Ses infos sont fausses et chacun construit son histoire mais toujours riens d'officielle.

Et la source de l'info (staragora) n'est même pas connus comme une célebre source d'information (11,247
Traffic Rank) il est trop loin d'être célèbre.


Et voila le trafic du site des trois derniers mois:

Percent of global Internet users who visit staragora.com:


Yesterday 7 day avg 1 month avg 3 month avg
0.022%
0.0225%
0.0144%
0.01063%


Dernière édition par MOhAFCb le Ven 3 Juil - 2:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://ucanchange.skyrock.com
NESRINE
V.I.P
V.I.P



Féminin
Nombre de messages : 276
Age : 41
Localisation : FRANCE
Emploi/loisirs : Expert-Comptable
Humeur : Sociable
Réputation : 0
Points : 276
Date d'inscription : 24/06/2009

''Le roi de la pop'' Michael Jackson est mort - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ''Le roi de la pop'' Michael Jackson est mort   ''Le roi de la pop'' Michael Jackson est mort - Page 3 Icon_minitimeVen 3 Juil - 2:34

Il n'existe qu'une seule vérité celle de Mohafcb !
Revenir en haut Aller en bas
heart of night
Admin
Admin
heart of night


Masculin
Nombre de messages : 453
Age : 38
Localisation : chez : les seul qui peut me dire bienvenue (LES TéNéBRES)
Humeur : le maitre des secrets
Réputation : 1
Points : 841
Date d'inscription : 13/10/2008

''Le roi de la pop'' Michael Jackson est mort - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ''Le roi de la pop'' Michael Jackson est mort   ''Le roi de la pop'' Michael Jackson est mort - Page 3 Icon_minitimeVen 3 Juil - 2:38

arrête de défier tout le monde c'est comme toi seul tu vois juste nous sommes pas né aveugle ,a ton avis as que une tel chose les crétiéns le laissez sortir librement bien sur il en peur que leur meilleur homme ils les a nier alors ils font a tout prét caché sa ,et c'est pas la peine de me chercher tu commence a allumé une mèche alors ne m'accuse pour les conséquences
Revenir en haut Aller en bas
ucanchange
aide
aide
ucanchange


Masculin
Nombre de messages : 1934
Age : 32
Localisation : MOSTAGANEM
Emploi/loisirs : ETUdiANT
Humeur : Bonne
Réputation : 3
Points : 2835
Date d'inscription : 22/11/2008

''Le roi de la pop'' Michael Jackson est mort - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ''Le roi de la pop'' Michael Jackson est mort   ''Le roi de la pop'' Michael Jackson est mort - Page 3 Icon_minitimeVen 3 Juil - 2:43

Si vous me donner une info d'une source sur et de confiance je vous féliciterai de votre travail humain pour ce pauvre chanteur et dommage qu'il ne sera pa la pour le faire et meme le "JOUR-J" non plus.
Revenir en haut Aller en bas
http://ucanchange.skyrock.com
ucanchange
aide
aide
ucanchange


Masculin
Nombre de messages : 1934
Age : 32
Localisation : MOSTAGANEM
Emploi/loisirs : ETUdiANT
Humeur : Bonne
Réputation : 3
Points : 2835
Date d'inscription : 22/11/2008

''Le roi de la pop'' Michael Jackson est mort - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ''Le roi de la pop'' Michael Jackson est mort   ''Le roi de la pop'' Michael Jackson est mort - Page 3 Icon_minitimeVen 3 Juil - 2:46

heart of night a écrit:
et c'est pas la peine de me chercher tu commence a allumé une mèche alors ne m'accuse pour les conséquences

eek ''Le roi de la pop'' Michael Jackson est mort - Page 3 791872

Ok dsl heart tu ma fait peur. oooo
Revenir en haut Aller en bas
http://ucanchange.skyrock.com
heart of night
Admin
Admin
heart of night


Masculin
Nombre de messages : 453
Age : 38
Localisation : chez : les seul qui peut me dire bienvenue (LES TéNéBRES)
Humeur : le maitre des secrets
Réputation : 1
Points : 841
Date d'inscription : 13/10/2008

''Le roi de la pop'' Michael Jackson est mort - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ''Le roi de la pop'' Michael Jackson est mort   ''Le roi de la pop'' Michael Jackson est mort - Page 3 Icon_minitimeVen 3 Juil - 2:50

méme si l'info est juste ou faux la source de les ennuis c'est toi dés le debut si tu la remarqué en retard alors saisie de pensé a critique les gens d'aprés tous sa il ya que le négative en toi c pour sa les gens ne parle a leur secret a toi ta pas remarqué j'éspére
Revenir en haut Aller en bas
ucanchange
aide
aide
ucanchange


Masculin
Nombre de messages : 1934
Age : 32
Localisation : MOSTAGANEM
Emploi/loisirs : ETUdiANT
Humeur : Bonne
Réputation : 3
Points : 2835
Date d'inscription : 22/11/2008

''Le roi de la pop'' Michael Jackson est mort - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ''Le roi de la pop'' Michael Jackson est mort   ''Le roi de la pop'' Michael Jackson est mort - Page 3 Icon_minitimeVen 3 Juil - 2:51

Soyez raisonable voila j'explique mon point de vue et plus de haine.

Si moi je défend Hitler et j'écris qu'Hitler ou Staline et une légende, quelle est votre réaction ??

C'est la même chose.
Revenir en haut Aller en bas
http://ucanchange.skyrock.com
Contenu sponsorisé





''Le roi de la pop'' Michael Jackson est mort - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ''Le roi de la pop'' Michael Jackson est mort   ''Le roi de la pop'' Michael Jackson est mort - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
''Le roi de la pop'' Michael Jackson est mort
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Video]Apprendre a construire oiseau de Michael Scofield dans prison break
» La mort...
» cour Organisation de chantier
» Vieillissement et mort d'un point de vue scientifique

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: vision Sur La Vie :: Café Vision-
Sauter vers:  
Creer un forum | © phpBB |  | Signaler un abus
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser