| Signification de votre prénom !!!! | |
|
+7bisra FARCHI Sarah manou20 maissa delich assia25 11 participants |
Auteur | Message |
---|
assia25 V.I.P
Nombre de messages : 270 Age : 34 Localisation : relizane.mosta Emploi/loisirs : etudiante en français lmd Humeur : gentille sympat.... Réputation : 0 Points : 512 Date d'inscription : 05/06/2009
| Sujet: Signification de votre prénom !!!! Ven 11 Sep - 14:12 | |
| هذه كل الحروف العربية , فما رايك ان تطلع عليها , وان تبحث عن نفسك بينها .. الامر ينطبق على الذكور والاناث ..
اذا كان اسمك يبدا باحد هذه الحروف النارية : " أ , ه , ط , م , ف , ش , ذ " فأن صاحبها معجب بنفسه , عصبي ,نشيط وحيوي , مثالي في مواقفه, ذكي وعاطفي.
أما إذا كان يبدأ بأحد .. الحروف الترابية: " ب, و , ي , ن , ص , ث , ض " فأن صاحبها متواضع , طيب القلب, صبور, رزين, ولديه وفاء في عواطفه.
أما الحروف الهوائية: " ج , ز , ك , س , ق , ت , ظ " فأنه عطوف , متأمل وخيالي, بحاجة الى الحب والرومانسية, سريع التأثر.
أما الحروف المائية: " د , ح , ل , ع , ر , خ , غ " فأنه صاحب خيال واسع , بسيط , حسن التصرف, كريم.
فأي من الحروف انتم ؟
| |
|
| |
delich Admin
Nombre de messages : 1964 Age : 38 Localisation : mostaganem Emploi/loisirs : étudiant en 4em année architecture Humeur : calme Réputation : 4 Points : 2534 Date d'inscription : 31/05/2008
| Sujet: Re: Signification de votre prénom !!!! Ven 11 Sep - 16:12 | |
| moi c ع alors que dites vous | |
|
| |
maissa aide
Nombre de messages : 1108 Age : 32 Localisation : tiaret Emploi/loisirs : lyceenne Humeur : contente d etre parmi vs Réputation : 1 Points : 1271 Date d'inscription : 10/08/2008
| Sujet: Re: Signification de votre prénom !!!! Ven 11 Sep - 17:34 | |
| merci chère sœur
bon pr moi م
alors? | |
|
| |
manou20 membre
Nombre de messages : 170 Age : 35 Localisation : mostaganem Emploi/loisirs : etudiante Humeur : posée Réputation : 0 Points : 143 Date d'inscription : 08/02/2009
| Sujet: Re: Signification de votre prénom !!!! Ven 11 Sep - 20:48 | |
| | |
|
| |
Sarah aide
Nombre de messages : 1212 Age : 37 Localisation : Mostaganem Emploi/loisirs : Etudiante Réputation : 0 Points : 622 Date d'inscription : 13/11/2008
| |
| |
FARCHI V.I.P
Nombre de messages : 269 Age : 34 Localisation : algerie Emploi/loisirs : etudiante en architecture Humeur : la franchise Réputation : 0 Points : 246 Date d'inscription : 12/10/2008
| Sujet: Re: Signification de votre prénom !!!! Lun 14 Sep - 1:10 | |
| mérci ...........;) moi cé: ف | |
|
| |
bisra aide
Nombre de messages : 1521 Age : 39 Localisation : Algerie(Tiaret) Emploi/loisirs : etudiante en medecine Humeur : un peu de tout héhéhé Réputation : 6 Points : 1139 Date d'inscription : 05/08/2008
| Sujet: Re: Signification de votre prénom !!!! Jeu 8 Oct - 16:51 | |
| " "b"hourouf tourabya" فأن صاحبها متواضع , طيب القلب, صبور, رزين, ولديه وفاء في عواطفه.
c'est bien ,mais je ne sais pas ,vous me trouvez comment?
| |
|
| |
heart of night Admin
Nombre de messages : 453 Age : 38 Localisation : chez : les seul qui peut me dire bienvenue (LES TéNéBRES) Humeur : le maitre des secrets Réputation : 1 Points : 841 Date d'inscription : 13/10/2008
| Sujet: Re: Signification de votre prénom !!!! Jeu 8 Oct - 19:56 | |
| ahhhhhh coooooooool c vrais mon nom commence par ▓ | |
|
| |
merie membre
Nombre de messages : 168 Age : 36 Localisation : mosta Emploi/loisirs : etudiante en 4eme anné englai Humeur : calme Réputation : 0 Points : 212 Date d'inscription : 21/08/2009
| Sujet: Re: Signification de votre prénom !!!! Jeu 8 Oct - 23:51 | |
| m houroufe naria fantastiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiic | |
|
| |
jwairia membre
Nombre de messages : 106 Age : 36 Localisation : mostaganem Emploi/loisirs : etudiente en 4eme année architecture Humeur : calme et sérieuse Réputation : 0 Points : 162 Date d'inscription : 27/02/2009
| Sujet: Re: Signification de votre prénom !!!! Ven 9 Oct - 16:37 | |
| et pour moi (س) " ج , ز , ك , س , ق , ت , ظ " فأنه عطوف , متأمل وخيالي, بحاجة الى الحب والرومانسية, سريع التأثر.. hhhh
| |
|
| |
heart of night Admin
Nombre de messages : 453 Age : 38 Localisation : chez : les seul qui peut me dire bienvenue (LES TéNéBRES) Humeur : le maitre des secrets Réputation : 1 Points : 841 Date d'inscription : 13/10/2008
| Sujet: Re: Signification de votre prénom !!!! Ven 9 Oct - 16:53 | |
| ahhh té bien fait pour le mariage | |
|
| |
dounia novice
Nombre de messages : 29 Age : 37 Localisation : oran Emploi/loisirs : etudiante . Humeur : tkt pas Réputation : 0 Points : 31 Date d'inscription : 24/09/2009
| Sujet: Re: Signification de votre prénom !!!! Sam 24 Oct - 17:29 | |
| moi " فأنه صاحب خيال واسع , بسيط , حسن التصرف, كريم. c'est bien hhhhhhhhh | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Signification de votre prénom !!!! | |
| |
|
| |
| Signification de votre prénom !!!! | |
|